Virus et DDOS

Daeneryss66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je pense avoir été DDOS hier soir à plusieurs reprises en jouant à un jeu. Quelqu'un aurait à priori récupérer mon adresse ip qui est fixe et mon pc a été infecté par un virus qui "éclairait" un icône bien précis de mon bureau avec un fond noir dessous et quand je survolais n'importe quel icône le phénomène se répétait. Je pouvais ensuite "peindre" mon fond d'écran en noir à l'aide de la souris en survolant le bureau. De plus mon pc est clairement ralenti à l’exécution de n'importe quel programme depuis cet incident.

Quelqu'un a une idée ou aurait déjà rencontré ce phénomène ? Les scans ne détectent rien et je ne peux pas changer d'ip il me semble avec une freebox...
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

non si tu veux vérifier l'ordi :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Daeneryss66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas l'éxécuter et quand j'ai voulu le lancer le même soucis d'icônes est apparu, l'icone FRST est passé sur fond noir... Coïncidence ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0