Commande la Fnac

HakuAkuma Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HakuAkuma Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai commander un cd windows 8.1 Pro sur la Fnac mais quand j'ai vérifier la livraison il n'y avait que les deux premières étapes en vert et dès ce midi sa a changer toute les étapes en vert notamment la dernière "livraison reçue" mais je n'ai rien eu donc est ce que c'est juste pour dire que la commande est partie ou que elle devait etre arrivée mais que du coup il y a un problème (je n'ai jamais commandé sur la Fnac donc je ne sait pas comment se déroule les étapes , les signes qui montrent si oui ou non elle est arrivée ou si c'est juste que elle a été expédiée)

Voilà, merci de me répondre au plus vite

voilà ce que cela me fait depuis ce midi:

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497454604-jkn.png

2 réponses

Chaton333 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Bonjour,
si il vous dit ça c'est que la commande devrait arrivé dans la journée ou dans le pire des cas dans la semaine.
0
HakuAkuma Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui , elle n'est pas arrivé aujourd'hui donc j'espère vraiment le recevoir dans la semaine et au mieux demain :/

Mais les "barre" grise entre les étapes veulent dire quelque chose ou pas?
0
Chaton333 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Des barres comment comme une des deux de l'image ?
Ou encore une autre ?

0
HakuAkuma Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme la deuxième flèche sauf que toutes les étapes sont déjà vertes

j'ai mis un screen si sa peut vous aider
0

Apparemment à droite de la 5ème étape il y aurait la date prévu pour la livraison de la commande, en avez-vous une ?
0
HakuAkuma Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chaton333 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non cela me dit commande reçue alors que je ne l'ai pas recue...

et même avant il n'y avait aucune dates
0

Je n'ai pas beaucoup commandé sur la Fnac mais je suis quasiment sur que les flèches sont normal, c'est le design qui s'affiche ainsi quand toutes les étapes ont été validés.
Et est-ce que vous avez eu les étapes 3 et 5 en même temps ? Car d'après le site de la Fnac : "A compter de la date d'expédition de votre commande fnac.com, la livraison est généralement effectuée entre 24 et 48 heures."
0

donc vu que je l'ai commander il y a 4 jours environ mais tout c'est mis en vert ce midi donc cela veut dire que il arrivera dans les prochaines 24h/48H ?

et oui j'ai eu la 3/4/5 en même temps
0