Caméra SKYPE

Philemon1952 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trinityxyz Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je fais des appels SKYPE (j'ai téléchargé la dernière version), ma caméra intégrée ne fonctionne pas... elle s'allume mais elle ne me filme pas, je peux recevoir l'image de mes interlocuteurs, mais la mienne n’apparaît pas ni sur mon écran, ni bien sûr chez mon interlocuteur.

Par contre quand SKYPE me demande si je veux laisser un message vidéo, elle fonctionne et mon visage apparaît sur l'écran !

Merci de m'éclairer...
A voir également:

3 réponses

Philemon1952 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK.

Mais je n'ai pas trouvé mon bonheur chez Microsoft...
1
martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 455

Bonjour,

Contactez support de Skype :

https://support.skype.com/en/skype/all/
0
trinityxyz Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour votre réponse, toutefois je n'avais rien trouvé sur le support skype.
0
Philemon1952 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Réponse à trinityxyz

En mettant une web cam extérieure... ça Marche ?

Merci,
0
trinityxyz Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pour le moment je n'ai pas essayé.

Ca semble d'ailleurs un peu mieux mais n'ai pas eu l'occasion de me connecter sur un tps lg.
Merci
0