Problème de TouchPad

Fermé
Asraël - 13 juin 2017 à 15:55
Soultray Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 13 juin 2017 à 20:57
Bonjour,

Depuis environ deux semaines, et suite à une MAJ de la part de Windows 10, mon
raccourci Fn+F9 ne désactive plus mon TouchPad. J'ai déjà parcouru les différents posts du Forum qui parlaient de ce sujet, mais aucunes réponses ne m'a été utiles. La seule chose que j'ai réussi a faire, c'est désactiver le TouchPad via le gestionnaire de périphérique .. Mais j'avoue que mon raccourci me manque ..
Voici la liste des choses faites : Désinstallation et réinstallation de différents drivers tel que: ATK, Asus smart gesture Synaptics, Elan .. rien n'y fait !
Windows est bien à jour, mes pilotes aussi .. Je ne sais plus quoi faire !
Version de windows : 10 famille, version 1703, exploitation 15063.332
Le pc est passé sous CCleaner aussi ..
Merci de vos futures réponses !

1 réponse

fragcodeur Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017
13 juin 2017 à 19:09
Alors la je vois pas du tout ...
Réponse débile mais pourquoi pas : ton clavier est bien en Francais ?
Je n'ai pas d'autre idée sachant que tu as dejà essayé tout ce que j'avais en tête ...
0
Soultray Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017
13 juin 2017 à 20:57
Oui oui, car tous les autres raccourcis fonctionnent ^^
( activation wifi , mettre le son en muet, eclairage clavier, etc )
Merci quand même pour ta réponse !
Edit : Je viens de refaire l'opération après 5 heures ou je l'ai plus touché, et la il me met mon TouchPad en off .. me demandez pas comment, car depuis le post de la question, je n'ai rien fais de plus .. Je peux donc dire que mon problème est "réglé", même si je ne sais pas comment !!
0