Besoin d'aide carte graphique NVIDIA
elisaco1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je m'y connait très peu en informatique donc désolée si ce que je dis n'est pas très sensé.
Voilà, j'ai fais réparé mon ordinateur. Or je sais que avant j'avais une carte graphique Intel et une Nvidia GeForce 480M.
Le problème c'est que depuis que je l'ai fais réparé j'ai toujours le panneau de configuration nvidia mais quand j'essaie de l'ouvrir le message suivant s'affiche :
" Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibles. Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique NVIDIA."
Est ce que ça veut dire que le technicien me l'a enlevé ou alors je ne fais pas les bonnes manipulations ? (ou que potentiellement je ne comprends vraiment rien)
Merci beaucoup pour vos réponses.
Voilà, j'ai fais réparé mon ordinateur. Or je sais que avant j'avais une carte graphique Intel et une Nvidia GeForce 480M.
Le problème c'est que depuis que je l'ai fais réparé j'ai toujours le panneau de configuration nvidia mais quand j'essaie de l'ouvrir le message suivant s'affiche :
" Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibles. Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique NVIDIA."
Est ce que ça veut dire que le technicien me l'a enlevé ou alors je ne fais pas les bonnes manipulations ? (ou que potentiellement je ne comprends vraiment rien)
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- Besoin d'aide carte graphique NVIDIA
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Nvidia display container ls - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Vérifiez que vos pilotes soient à jour, (ou même installés, car le réparateur à peut être réinitialisé le pc)..
Tentez peut être de réparer l'application NVIDIA , via panneau de configuration> programmes > NVIDIA
(ensuite option réparer)..
Rectifiez moi si erreur de compréhension
--
Vérifiez que vos pilotes soient à jour, (ou même installés, car le réparateur à peut être réinitialisé le pc)..
Tentez peut être de réparer l'application NVIDIA , via panneau de configuration> programmes > NVIDIA
(ensuite option réparer)..
Rectifiez moi si erreur de compréhension
--
elisaco1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Le réparateur a effectivement réinitialisé le pc donc he vais essaye de télécharger le pilote et voir. Merci en tout cas