Besoin d'aide carte graphique NVIDIA

Fermé
elisaco1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 13 juin 2017 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2017 à 13:54
Bonjour, je m'y connait très peu en informatique donc désolée si ce que je dis n'est pas très sensé.
Voilà, j'ai fais réparé mon ordinateur. Or je sais que avant j'avais une carte graphique Intel et une Nvidia GeForce 480M.
Le problème c'est que depuis que je l'ai fais réparé j'ai toujours le panneau de configuration nvidia mais quand j'essaie de l'ouvrir le message suivant s'affiche :

" Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibles. Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique NVIDIA."

Est ce que ça veut dire que le technicien me l'a enlevé ou alors je ne fais pas les bonnes manipulations ? (ou que potentiellement je ne comprends vraiment rien)

Merci beaucoup pour vos réponses.

2 réponses

Feaweo Messages postés 68 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 30
13 juin 2017 à 13:41
Bonjour,
Vérifiez que vos pilotes soient à jour, (ou même installés, car le réparateur à peut être réinitialisé le pc)..
Tentez peut être de réparer l'application NVIDIA , via panneau de configuration> programmes > NVIDIA
(ensuite option réparer)..
Rectifiez moi si erreur de compréhension

--
0
elisaco1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017
13 juin 2017 à 13:49
Le réparateur a effectivement réinitialisé le pc donc he vais essaye de télécharger le pilote et voir. Merci en tout cas
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2017 à 13:54
Pas de soucis,
Je reste joignable au cas où le problème persiste.

--
0