Bug explorer

Résolu
PukoW Messages postés 7 Statut Membre -  
PukoW Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon explorer, dès que je veux ouvrir un dossier ou même le poste de travail commme le panneau de config, un message apparait me demandant si je veux envoyer un rapport d'erreur ou pas, puis quand je clic le pc se bloque, je ne peux ni ouvrir le menu demarrer, ni quoi que se soit d'autre sur le bureau, le bureau étant la seul chose à laquelles j'ai accès.

Le bug ne se produit pas si j'utilise quelque chose qui est sur le bureau, musique, film, internet, ... tout se qui n'utilise pas l'explorer quoi.

Voila si quelqu'un connait la solution qui me permettrait de sauver mes données, avant un éventuel, ou plutot obligé formatage.
A voir également:

4 réponses

hsino Messages postés 72 Statut Membre 55
 
Vérifie si le gestionnaire de tâche est désactivé en appuyant sur CTRL+ALT+SUPPR
SI c'est le cas ou même si ça ne l'est pas essaye de créer un autre utilisateur et detransferer tout sur cet utilisateur ou bien dans un lecteur partagé par les utilisateur et ça marchera
0
PukoW Messages postés 7 Statut Membre
 
Nan il est activé, mais j'ai pas d'autre utilisateur et comme je n'ai pas accès au panneau de config, je ne peux donc pas en créer d'autre.
0
hsino Messages postés 72 Statut Membre 55
 
Alors tu démarre en mode sans echec avec la session administrateur et tu en crée un
Si tu ne sais pas comment tu allume ton PC tu appuie sur F8 un menu apparit et tu choisi Mode Sans Echec
Si l'administrateur est protégé par mot de passe là je n'ai aucune idée
0
PukoW Messages postés 7 Statut Membre
 
Merci, ça fonctionne, j'ai lus qu'a sauver mes données et a formater, encore merci.
0