Mon ordi n'a plus de wifi.

Ryuga4 Messages postés 44 Statut Membre -  
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Bonjour, je refais ce topic car le site bug, et m'a supprimé l'ancien... Je passe mon bac dans 10 jours et mon ordi n'a plus de wifi... Il ne detecte aucun reseaux wifi, n'est pas en mode avion... La carte wifi est activée mais dans le menu systeme, le systeme "connexions reseau" est desactivé. Quand je le relance, j'ai l'erreur 1068 qui apparait qui me dit que ce systeme dépend d'un autre systeme... J'ai cherché et c'est le service interface du magasin reseau qui en est la cause, car en arrêt, or quand je relance j'ai l'erreur 2 :Le fichier spécifié est introuvable..., Si j'arrive à resoudre ce probleme, j'aurai du wifi, helas ça fait 15h que je cherche sans reponse, je perds un temps fou dans mes révisions !!! help (j'ai un pc acer)
Merci d'avance
A voir également:

25 réponses

kaneagle Messages postés 96709 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 589

Fais de même pour l'onglet récupération pour ces services, soit redémarrer le service pour le 1er, 2ième et défaillances suivantes.

--> Service de la passerelle de la couche Application
--> NLA (Network Location Awareness)
--> Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant
--> Gestionnaire de connexions d'accès distant
--> Appel de procédure distante (RPC)
0
Ryuga4 Messages postés 44 Statut Membre

J'ai tout activé et modifié les propriétés des services... Par contre, j'ai remarqué que le problème vient du service interface du magasin réseau, si j'arrive à le réactiver, je pourrai activer le service connexions réseaux et ainsi me connecter au wifi
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248 > Ryuga4 Messages postés 44 Statut Membre

tu as essayé une OS genre Ubuntu pour voir si c'était ton windows qui ne fonctionnait pas?
0
kaneagle Messages postés 96709 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 589

As-tu essayé pour le Service Interface du magasin réseau, onglet récupération, de redémarrer le service pour le 1er, 2ième et défaillances suivantes ?
0

Oui je viens d'essayer, rien de nouveau...
0

Si le problème persiste et rien ne fonctionne, je te suggère de réinstaller windows proprement.

Bonne chance.
0

Est ce que tu aurais un lien pour retélecharger w10? J'ai essayé avec un iso mais ça ne marche pas
0

Regarde ce tuto --> Comment installer Windows 10
0

Ah c'est le tuto que j'ai fait mais sans succès, ma version fait buguer le téléchargement
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248 > Ryuga4 Messages postés 44 Statut Membre

ça donne quoi au final?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu essayé celui-ci ?
--> Windows 10
0