Affichage des commentaires Facebook
parisix78
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
guns2973 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guns2973 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi, depuis environ une semaine, je ne peux pas voir les commentaires des publications de Facebook, mais j'ai l'impression que c'est que ça le fait que sur les publications de pages, et pas sur celles d'amis. Mais le truc, c'est pas que je ne vois aucun commentaire, c'est que je vois que les commentaires qui ont un mot ou moins, que des emojis, que un hashtag ou quelque chose comme ça. Quelqu'un saurait comment réparer ce problème ?
Merci d'avance !
Je ne sais pas pourquoi, depuis environ une semaine, je ne peux pas voir les commentaires des publications de Facebook, mais j'ai l'impression que c'est que ça le fait que sur les publications de pages, et pas sur celles d'amis. Mais le truc, c'est pas que je ne vois aucun commentaire, c'est que je vois que les commentaires qui ont un mot ou moins, que des emojis, que un hashtag ou quelque chose comme ça. Quelqu'un saurait comment réparer ce problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Afficher tous les commentaires facebook par défaut
- Facebook afficher tous les commentaires par défaut - Meilleures réponses
- Pourquoi ne peut on pas voir tous les commentaires sur facebook - Meilleures réponses
- Commentaires facebook invisibles ✓ - Forum Facebook
- Afficher les commentaires word - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Pourquoi ne peut on pas voir tous les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook