Problème hashtag instagram [Fermé]

Signaler
-
 Lclct -
Bonjour,
Depuis près d'un mois mes publications n'apparaissent plus dans la liste des hashtags... j'ai appris que c'est car on abuse trop des mêmes hashtags donc automatiquement les photos arrêtent d'apparaître dans la liste des hashtags...
D'accord, mais que faire pour trouver une autre solution ? Quelqu'un rencontre t-il le même problème ??
Merci

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

J'ai le même problème. J'utilise aussi de nombreux # mais qui sont en lien avec mes photos.

Et depuis quelques jours, l'audience à diminuer très fortement. Je passe de publication à une centaine de j'aimes à seulement une trentaine à peine.

Et c'est # que j'utilise n'apparaissent plus dans les recherches. Par exemple pour #foot, ma publication n’apparaît plus dans la recherche #foot. En gros, seul mes abonnés peuvent voir mes publications..
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2018

Avez vous trouvé une solution car j ai exactement le.meme probleme. Svp aidez moi
Même problème pour moi
J’ai le problème c’est énervant !!! J’essaye d’utiliser des # que je n’ai pas’ l’habitude d’utiliser mais le problème persiste ...
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2017
373
Qu'entends-tu par "n'apparaissent plus dans la liste des #" ?

***Modération CCM

Au plaisir :-)