Bonjour, petite question WIFI ?

Fermé
bibibi - 26 août 2007 à 19:19
jujuaba Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 26 août 2007 à 19:21
bonjour a tous !
je me présente je suis bibi et je suis nouvelle sur ce forum que je trouve dailleurs très agréable et bien fait .

voila j'ai une petite question svp ,(je suis pas très doué en ordinateur!! ) , j'ai un ordinateur portable depuis 3 ans (c'est un ACER TravelMate 2350 ) et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si avec ce type de pc portable, je pouvais avoir internet avec le wifi ??? est-ce qu'il capte le wifi ?? car je ne sais pas comment le savoir!! j'habite chez des gens qui eux ont internet par télé 2 et qui fait le wifi alors j'aimerais capter leur wifi !!

merci pour votre lecture et vos réponses!

bibibi
A voir également:

1 réponse

jujuaba Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 34
26 août 2007 à 19:21
ben normalement il y doit avoir une etiquette sur ton portable ac wifi dessus si c'est le castu peux capter la wifi aussi non tu peux acheter une carte pcmcia dans le commerce
0