[Pb] Affichage de Fr2, Fr3 ... avec PCTV 330e

MaXimome -  
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une carte usb pinnacle pctv 330e et des problèmes pour l'affichage des chaînes de France Télévision. En effet l'affichage de ces chaînes en numérique reste figé (Grossomodo pas de son et pas d'image) contrairement à TF1, M6 et les autres.

Merci de me donner vos avis.

5 réponses

Franck57

Moi aussi j'ai le même problème mais j'ai pas l'impression que beaucoup de monde est le même problème.

Ce serait pas les performances de mon pc des fois ?? j'ai un portable centrino 1,6GHz avec 512Mo de RAM.
0
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

J'ai aussi cette clé Pinnacle pctv usb 330e mais pas de problème d'affichage des chaines. J'utilise DVBViewer principalement pour enregistrer. Sinon j'ai GB-PVR, ou Meedio dans un coin qui marche bien aussi jamais essayé d'enregistrer par contre. Sinon quel logiciel utilisez-vous ?
J'ai bien sûr installé PCTV quand j'ai reçu la carte mais saccade et pas possible d'essayer d'enregistrer ni de regarder quoi que se soit trop nul ce log... Pc qui plantait etc... La 1ere solution que j'avais trouvé est DVBViewer. Avec les 2 autres ça devrait aller aussi. Faudra que j'engegistre une fois pour voir.
Je ne sais pas si ça aidera.
0
MaXimome

Merci beaucoup pour tes renseignements. Pour info j'utilise pctv mais je vais très vite changer au profit d'un soft performant ou du moins qui fonctionne.

Je vous tiens au courant du neuf.
Encore merci
0
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Piqué sur : https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/tv-sat-tnt-sujet_80413_42.htm#t1268258

Il y a quelque temps je parlais de GBPVR et la Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick 330e.

Pour ceux qui ont cette clé et ont la flemme d'utiliser Graphedit
Pour cette carte j'ai mis ceci dans le fichier bda.ini du dossier GB-PVR :
Ce qui suit est pour PMC 4.24 Au cas où il y en a qui pensent que je dis n'importe quoi!

[Pinnacle PCTV HD Pro Stick 330e]
TUNING_TYPE=DVB-T
FILTER_TUNER=BDA 2883 TVTuner
FILTER_CAPTURE=BDA 2883 Capture
PIN_TUNER_IN=Input0
PIN_TUNER_OUT=MPEG2 Transport
PIN_CAPTURE_IN=MPEG2 Transport
PIN_CAPTURE_OUT=MPEG2 Transport

Seulement ce matin j'ai fait une mise à jour de PMC vers la 4.7 et le driver a changer. Mais le PMC rame toujours donc je garde le GBPVR

J'avais dit ceci aussi
Sur le forum GB-PVR on trouve ceci. Ce qui suit est à proscrire donc pour la 330e: :bounce:

C'est pas à proscrire c'est pour la version 4.7
[Pinnacle PCTV Hybrid Pro stick]
TUNING_TYPE=DVB-T
FILTER_TUNER=PCTV 330e/800e BDA TVTuner
FILTER_CAPTURE=PCTV 330e/800e BDA Capture
PIN_TUNER_IN=Input0
PIN_TUNER_OUT=MPEG2 Transport
PIN_CAPTURE_IN=MPEG2 Transport
PIN_CAPTURE_OUT=MPEG2 Transport

http://forums.gbpvr.com/showthread [...] +pro+stick
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le dernier a foiré je viens de voir là :
http://forums.gbpvr.com/showthread.php?t=25787&highlight=pinnacle+hybrid+pro+stick
0