Probleme d'instalation carte mere ECS K7S5A p
cold_death
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cold_death -
cold_death -
bonjour,
Je viens de formater l'ordinateur de mon père et à ma grande surprise, quand je met le cd de la carte mère windows m'affiche ce message :
sous-systeme MS-DOS 16 bit
F:\install\detect.exe
C:\\windows\SYSTEME32\CONFIG.NT. le fichier systeme ne convient pas à l'execution des application MS-DOS ou microsoft windows
suivit de ce message :
access violation at address 77F42F2D in module 'ntdll.dll ' write of adresse 00403DBS
aprés ça la page d'instalation s'affiche mais rien ne ce passe
j'ai essayé d'importer le fichier CONFIG.NT du cd dans mon systeme mais ça ne marche pas
je n'arrive pas à comprendre car jusqu'à présent je n'avais jamais eus ce probleme, de plus il m'est impossible de trouver les pilotte sur le web afin de contourner celà.
si quelqu'un avait une soulution, ça m'aiderai beaucoup ^^
merci d'avance
Je viens de formater l'ordinateur de mon père et à ma grande surprise, quand je met le cd de la carte mère windows m'affiche ce message :
sous-systeme MS-DOS 16 bit
F:\install\detect.exe
C:\\windows\SYSTEME32\CONFIG.NT. le fichier systeme ne convient pas à l'execution des application MS-DOS ou microsoft windows
suivit de ce message :
access violation at address 77F42F2D in module 'ntdll.dll ' write of adresse 00403DBS
aprés ça la page d'instalation s'affiche mais rien ne ce passe
j'ai essayé d'importer le fichier CONFIG.NT du cd dans mon systeme mais ça ne marche pas
je n'arrive pas à comprendre car jusqu'à présent je n'avais jamais eus ce probleme, de plus il m'est impossible de trouver les pilotte sur le web afin de contourner celà.
si quelqu'un avait une soulution, ça m'aiderai beaucoup ^^
merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'instalation carte mere ECS K7S5A p
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide