Carte éthernet activé mais message d'erreur
yushimitsu
Messages postés
105
Statut
Membre
-
paulselvan Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulselvan Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un petit probleme avec mon pc
alors voila ce pc a eu un probleme et j'ai du le formatter
mais je voudrais donc pouvoir m'en resevir et j'aimerais avoir internet dessus
le probleme est que quand je me le cd d'installation de wanadoo, un message d'erreur disant que je n'ai pas de carte éthernet ou qu'elle est désactivé apparait
je suis donc aller dans le gestionnaire de périphérique mais elle est bien activé..
c'est un windows xp pro
a signaler que je suis sur mon portable qui lui accede a internet via le wifi (peut etre que le probleme vient de la..)
merci pour les réponses que vous pourrez apporter !
j'ai un petit probleme avec mon pc
alors voila ce pc a eu un probleme et j'ai du le formatter
mais je voudrais donc pouvoir m'en resevir et j'aimerais avoir internet dessus
le probleme est que quand je me le cd d'installation de wanadoo, un message d'erreur disant que je n'ai pas de carte éthernet ou qu'elle est désactivé apparait
je suis donc aller dans le gestionnaire de périphérique mais elle est bien activé..
c'est un windows xp pro
a signaler que je suis sur mon portable qui lui accede a internet via le wifi (peut etre que le probleme vient de la..)
merci pour les réponses que vous pourrez apporter !
A voir également:
- Carte éthernet activé mais message d'erreur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Message absence thunderbird - Guide
4 réponses
je ne comprend pas tres bien ton messagze, le pc ou tu veux installer wanadoo tu veux le connecter en wifi ou en ethernet avec un cable?
le pc ou je veux installer wanadoo je veux le mettre par cable ethernet mais j'ai un message d'erreur signalant l'absence de cette carte réseau
wanadoo en wifi c'est sur le portable avec lequel j'envois ce message ;)
wanadoo en wifi c'est sur le portable avec lequel j'envois ce message ;)
ok je me souvient plus très bien mais tu dois pouvoir te connecter à la livebox sans installer le logiciel de wanadoo je demanderais confimation à un amis et je te tient au courant.
lors de l'installation de Club_Internet j'ai eu meme situation : windows me signalait que ma carte ethernet etait la mais le logiciel disait "carte ethernet manquante"
mais entre paranthese il me proposait "choisir option ethernet malgré tout"
donc a mon avis tu ne tiens pas compte de ce defaut tu forces l'option ethernet qui a du etre proposé parmi option usb :au final le logiciel d'install retrouvera ta carte ethernet
mais entre paranthese il me proposait "choisir option ethernet malgré tout"
donc a mon avis tu ne tiens pas compte de ce defaut tu forces l'option ethernet qui a du etre proposé parmi option usb :au final le logiciel d'install retrouvera ta carte ethernet