Prob de renomer un fichier
Résolu
metrix
Messages postés
32
Statut
Membre
-
metrix Messages postés 32 Statut Membre -
metrix Messages postés 32 Statut Membre -
bonjour j' ai un prob pour renomer un fichier
ca me dit - si vous modifier l'extention d'un fichier, le fichier risque d'être inutilible, voulez vous vraiment modifier l'extention -
je l'ai fait le fichier devient en image iconu et demande avec quoi on veux l'ouvrire.
merci amicalement
ca me dit - si vous modifier l'extention d'un fichier, le fichier risque d'être inutilible, voulez vous vraiment modifier l'extention -
je l'ai fait le fichier devient en image iconu et demande avec quoi on veux l'ouvrire.
merci amicalement
A voir également:
- Prob de renomer un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
tu as enlever l'extension généralement fini en .plus trois lettre , essaye de remettre l'extension .jpg derriere ton image elle devrait être de nouveau visible
Ouvre n'importe quel dossier, et fais : Outils/options des dossier.
Là, dans l'onglet "affichage", tu coches "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
Ensuite, tu pourras renomme sans problème !
Là, dans l'onglet "affichage", tu coches "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
Ensuite, tu pourras renomme sans problème !
oui mais dans son cas c'est chiant, dans la mesure ou il faut les retaper à chaque fois. Honnêtement je trouve pas ça super utile, mais après, c'est chacun son point de vue. J'ai proposé ça pour lui éviter son problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question