Problème accès internet

Fermé
bebert917 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021 - 22 mai 2017 à 22:37
 bebert917 - 7 juin 2017 à 13:03
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur ACER Aspire TC-605.

Depuis ce matin, il est impossible de me connecter à internet,

La live box fonctionne le téléphone marche correctement, mais pas internet.

Avec un autre ordinateur tout fonctionne (téléphone et internet).

Je ne sais pas quoi faire : faut-il changer une pièce ? Laquelle ?

Ou faut-il faire une manipulation ?

Si vous avez une solution je vous en remercie à l'avance.
A voir également:

2 réponses

MrAidosu Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 1
Modifié le 23 mai 2017 à 00:39
Bonsoir, as tu essayer de mettre a jour tes pilotes vu que tu n'a pas internet sur ton PC, il serait préférable de télécharger un logiciel complet sur un PC qui puisse aller sur internet il pèse un peux lourd mais bon je ne vois pas d'autre moyens ,
Je te conseil un logiciel d'installation de pilotes

https://driverpack.io/fr

Tout en bas tu aura la version torrent c'est celle la que tu dois prendre

Je te conseil d'utiliser ce logiciel avec précaution:

Pour cela quand tu aura tout installer et ouvert le logiciel tu devras mettre "mode expert" enlever tout les logiciel qui sont installable, ne laisser que les pilotes, puis tu installe tout les pilotes sans les logiciels,

Je te conseil fortement de regarder cette vidéo:
https://www.clubic.com/

Cordialement
0
Bonjour et merci pour votre réponse rapide et précise,

Je suis désolé de n'avoir pas pu vous répondre plus tôt (mes mails sont noyés dans les spams)

J'ai rebranché le fil Ethernet et éteint la livebox, comme elle avait du mal à s'allumer et qu'il y avait des coupures, j'ai changé le fil ADSL entre la livebox et la prise téléphonique qui semblait un peu abîmé.

Tout refonctionne un grand merci à vous.
0