Problème accès internet
Fermé
bebert917
Messages postés
66
Date d'inscription
mercredi 3 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2021
-
22 mai 2017 à 22:37
bebert917 - 7 juin 2017 à 13:03
bebert917 - 7 juin 2017 à 13:03
A voir également:
- Problème accès internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Aucun accès à internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
MrAidosu
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 23 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2017
1
Modifié le 23 mai 2017 à 00:39
Modifié le 23 mai 2017 à 00:39
Bonsoir, as tu essayer de mettre a jour tes pilotes vu que tu n'a pas internet sur ton PC, il serait préférable de télécharger un logiciel complet sur un PC qui puisse aller sur internet il pèse un peux lourd mais bon je ne vois pas d'autre moyens ,
Je te conseil un logiciel d'installation de pilotes
https://driverpack.io/fr
Tout en bas tu aura la version torrent c'est celle la que tu dois prendre
Je te conseil d'utiliser ce logiciel avec précaution:
Pour cela quand tu aura tout installer et ouvert le logiciel tu devras mettre "mode expert" enlever tout les logiciel qui sont installable, ne laisser que les pilotes, puis tu installe tout les pilotes sans les logiciels,
Je te conseil fortement de regarder cette vidéo:
https://www.clubic.com/
Cordialement
Je te conseil un logiciel d'installation de pilotes
https://driverpack.io/fr
Tout en bas tu aura la version torrent c'est celle la que tu dois prendre
Je te conseil d'utiliser ce logiciel avec précaution:
Pour cela quand tu aura tout installer et ouvert le logiciel tu devras mettre "mode expert" enlever tout les logiciel qui sont installable, ne laisser que les pilotes, puis tu installe tout les pilotes sans les logiciels,
Je te conseil fortement de regarder cette vidéo:
https://www.clubic.com/
Cordialement
Bonjour et merci pour votre réponse rapide et précise,
Je suis désolé de n'avoir pas pu vous répondre plus tôt (mes mails sont noyés dans les spams)
J'ai rebranché le fil Ethernet et éteint la livebox, comme elle avait du mal à s'allumer et qu'il y avait des coupures, j'ai changé le fil ADSL entre la livebox et la prise téléphonique qui semblait un peu abîmé.
Tout refonctionne un grand merci à vous.
Je suis désolé de n'avoir pas pu vous répondre plus tôt (mes mails sont noyés dans les spams)
J'ai rebranché le fil Ethernet et éteint la livebox, comme elle avait du mal à s'allumer et qu'il y avait des coupures, j'ai changé le fil ADSL entre la livebox et la prise téléphonique qui semblait un peu abîmé.
Tout refonctionne un grand merci à vous.