Problème Utorrent...
Profil bloqué
-
Dixanctus Messages postés 89 Statut Membre -
Dixanctus Messages postés 89 Statut Membre -
Salut à tous !
Utorrent ne s'installe pas, un message s'affiche à chaque fois:
Cette opération a été annulée en raison de restriction en vigueur sur cet ordinateur etc... J'ai essayé toutes les manips que j'ai trouvé ici ou dans d'autres forums mais le problème persiste toujours. Avez-vous une idée ?
Merci par avance.
Utorrent ne s'installe pas, un message s'affiche à chaque fois:
Cette opération a été annulée en raison de restriction en vigueur sur cet ordinateur etc... J'ai essayé toutes les manips que j'ai trouvé ici ou dans d'autres forums mais le problème persiste toujours. Avez-vous une idée ?
Merci par avance.
A voir également:
- Problème Utorrent...
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Ouvrir port utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
Merci.
L'antivirus ne l'a pas bloqué. J'utilise uTorrent depuis des années et c'est la première fois qu'il me pose des problèmes.
La question reste posée.
L'antivirus ne l'a pas bloqué. J'utilise uTorrent depuis des années et c'est la première fois qu'il me pose des problèmes.
La question reste posée.
Dixanctus - 20 mai 2017 à 22:05
Les antivirus se mettent à jour assez fréquemment (ainsi que leur reconnaissance de virus) Donc il peut vraiment venir de l'antivirus. À vous de vérifier cela ne vous coûte rien.
Bonsoir,
L'antivirus est à jour.
J'ai désinstallé uTorrent et réinstallé plusieurs fois mais sans suite.
Je ne comprends rien, d'habitude il marchait correctement.
A+
Les antivirus se mettent à jour assez fréquemment (ainsi que leur reconnaissance de virus) Donc il peut vraiment venir de l'antivirus. À vous de vérifier cela ne vous coûte rien.
Bonsoir,
L'antivirus est à jour.
J'ai désinstallé uTorrent et réinstallé plusieurs fois mais sans suite.
Je ne comprends rien, d'habitude il marchait correctement.
A+
Bonsoir. Possédez-vous un antivirus succeptible de bloquer l'installation de UTorrent? Il se peut que ce logiciel soit perçu comme étant un logiciel malveillant. Vérifiez votre antivirus et dans les problèmes qu'il a détecté. Si celui-ci ne s'affiche pas, c'est qu'il ne provient pas de l'antivirus. J'espère vous avoir éclairé.
Dixanctus, pour vous servir.
Dixanctus, pour vous servir.
--