Probleme wifi amilo pa 1536
Paricilakro
-
skalpa -
skalpa -
Bonjour, apres un formatage complet de mon pc fujitsu siemens amilo pa 1538, je n'ai plus accès au wifi.
bien entendu les drivers sont installés, le bouton d'activation du wifi fonctionne, mais lorsque j'appuie dessus rien ne se passe. La led s'allume et puis rien, si quelqu'un aurait une astuce, ou a connu le même probleme je suis preneur.
Merci d'avance a+
bien entendu les drivers sont installés, le bouton d'activation du wifi fonctionne, mais lorsque j'appuie dessus rien ne se passe. La led s'allume et puis rien, si quelqu'un aurait une astuce, ou a connu le même probleme je suis preneur.
Merci d'avance a+
A voir également:
- Probleme wifi amilo pa 1536
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Bonjour, j'ai le même problème...je pense que la solution donnée par Fujitsu-siemens est de racheter un nouvel ordnateur...
En tout cas, sous ubuntu tu n'auras pas ce PB.
PEACE
En tout cas, sous ubuntu tu n'auras pas ce PB.
PEACE
Bonjour,
J'ai acheté hier l'amilo Pi 1536 qui est livré avec Vista.
Sur la boîte est marqué :
Connectivity :
Modem 56k
LAN 10/100/1000
Intel Pro Wireless3945
ExpressCard 34/54
Et lorsque je vais dans démarrer --> connexion --> connexion sans fil, il me dit qu'il n'y a aucune connexion sans fil.
Sur le côté droit du portable (vers moi pas vers l'écran), il y a une pièce en plastique avec 'push' écrit dessus et lorsque elle sort, elle fait environ 10 x 4 cms.
Ne serait-ce pas là que la carte wifi devrait être?
Comment fait-on sous vista pour voir s'il y a bien une carte wifi?
De plus, j'ai branché le pc sous alim, il s'allume nickel.
Par contre si je débranche l'alim il s'éteind.
Et impossible de l'allumer s'il n'est pas sous alimentation.
Est-ce normal?
Merci! :)
J'ai acheté hier l'amilo Pi 1536 qui est livré avec Vista.
Sur la boîte est marqué :
Connectivity :
Modem 56k
LAN 10/100/1000
Intel Pro Wireless3945
ExpressCard 34/54
Et lorsque je vais dans démarrer --> connexion --> connexion sans fil, il me dit qu'il n'y a aucune connexion sans fil.
Sur le côté droit du portable (vers moi pas vers l'écran), il y a une pièce en plastique avec 'push' écrit dessus et lorsque elle sort, elle fait environ 10 x 4 cms.
Ne serait-ce pas là que la carte wifi devrait être?
Comment fait-on sous vista pour voir s'il y a bien une carte wifi?
De plus, j'ai branché le pc sous alim, il s'allume nickel.
Par contre si je débranche l'alim il s'éteind.
Et impossible de l'allumer s'il n'est pas sous alimentation.
Est-ce normal?
Merci! :)
Je me réponds moi même et suis allé voir au magasin.
1) Pour le wifi, il y a un interrupteur on/off sur la face avant de la tranche.
2) Pour la batterie, il faut l'enlever lorsqu'on travaille sur secteur et la remettre en laissant branché pour 8 heures de charges. (et 2 heures d'utilisation).
3) Quand à la pièce en plastique, il s'agit d'un port utilisable pour rajouter une carte.
J'attends ce soir pour tester ma connection à la livebox!
1) Pour le wifi, il y a un interrupteur on/off sur la face avant de la tranche.
2) Pour la batterie, il faut l'enlever lorsqu'on travaille sur secteur et la remettre en laissant branché pour 8 heures de charges. (et 2 heures d'utilisation).
3) Quand à la pièce en plastique, il s'agit d'un port utilisable pour rajouter une carte.
J'attends ce soir pour tester ma connection à la livebox!