Serieux probleme dans gestion de l ordinateur
NONODU29
Messages postés
230
Statut
Membre
-
NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre -
NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Comme dit le titre j ai un serieux probleme , je n ais pas de ( fichier ) utilisateurs et groupes locaux dans gestion de l ordinateur pour reparer une autre erreur pour changer d utilisateur ou rien ne ce passe ( ma session reste ouverte ) A qui pourra m aider merci !
Comme dit le titre j ai un serieux probleme , je n ais pas de ( fichier ) utilisateurs et groupes locaux dans gestion de l ordinateur pour reparer une autre erreur pour changer d utilisateur ou rien ne ce passe ( ma session reste ouverte ) A qui pourra m aider merci !
A voir également:
- Serieux probleme dans gestion de l ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour tout le monde !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0