WsAppService consomme l'intégralité de la RAM
Résolu
                                    
                        walidk                    
                                    -
                                     
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        Bonjour, 
Ci dessous les résultats du scan avec FRST :
FRST : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170519_p13i6x9f9i9
ADDITION : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170519_e14l14t8d7v6
SHORTCUT : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170519_v9q5m15v13t10
Merci de votre aide
WK
                
            
                
    
    
    
        Ci dessous les résultats du scan avec FRST :
FRST : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170519_p13i6x9f9i9
ADDITION : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170519_e14l14t8d7v6
SHORTCUT : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170519_v9q5m15v13t10
Merci de votre aide
WK
        A voir également:         
- WsAppService consomme l'intégralité de la RAM
 - Mon pc ram - Guide
 - Memoire ram - Guide
 - Comment voir la ram de son pc - Guide
 - Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
 - Ram externe - Forum Matériel & Système
 
5 réponses
                        
                    Salut,
C'est lié à WonderShare....
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Buzzdock
dr.fone toolkit for Android
McAfee Security Scan Plus
WinZip
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports.
 
                
                
    
                C'est lié à WonderShare....
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Buzzdock
dr.fone toolkit for Android
McAfee Security Scan Plus
WinZip
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports.
                        
                    Bonjour,
Ci-dessous le résultat du nouveau scan :
FRST: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170520_y6z7n7k13k14
Addition: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170520_f11s14r6b6h6
Shortcut: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170520_q9z14z9k7n13
Merci
WK
    
                Ci-dessous le résultat du nouveau scan :
FRST: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170520_y6z7n7k13k14
Addition: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170520_f11s14r6b6h6
Shortcut: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170520_q9z14z9k7n13
Merci
WK
                        
                    Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
 
 
                
                
    
                Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe [2072928 2014-10-31] (Wondershare)
R2 WsAppService; C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.3.2.219\WsAppService.exe [440832 2016-12-07] (Wondershare) [Fichier non signé]
S3 WsDrvInst; C:\Program Files (x86)\Wondershare\Dr.Fone pour Android\Library\DriverInstaller\DriverInstall.exe [X]
2017-05-20 10:15 - 2017-01-26 13:13 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Wondershare
2017-05-20 10:15 - 2016-01-11 00:37 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Wondershare
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
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