IMpossible de défragmenter
milie60
-
Yves -
Yves -
Bonjour,
Mon PC connait des difficultés dans les ports USB, l'installation de logiciels et rame souvent.
j'ai donc décidé de défragmenter le disque C de mon PC car le disque D étant la sauvegarde de mon PC
quand je clique défragmenter le disque C cela me marque un message d'erreur : " le défragmenteur de disque à détecté que l'exécxution de la commande CHKDSK a été planifié pour le volume C exécuté CHKDSK.
c'est ce que j'ai fais mais rien ne se passe !
quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci
Mon PC connait des difficultés dans les ports USB, l'installation de logiciels et rame souvent.
j'ai donc décidé de défragmenter le disque C de mon PC car le disque D étant la sauvegarde de mon PC
quand je clique défragmenter le disque C cela me marque un message d'erreur : " le défragmenteur de disque à détecté que l'exécxution de la commande CHKDSK a été planifié pour le volume C exécuté CHKDSK.
c'est ce que j'ai fais mais rien ne se passe !
quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci
A voir également:
- IMpossible de défragmenter
- Defragmenter disque dur - Guide
- Défragmenter disque dur gratuit - Télécharger - Optimisation
- Defragmenter mac - Guide
- My defragmenter - Télécharger - Optimisation
- Defragmenter disque dur combien de passe ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
en fait je ne sais pas s'il faut défragmenter ou formater !
je voudrais effacer toute ma partition du disque C pas la D car c'est ma sauvegarde ou se trouve tous mes documents.
quelles sont les étapes pour effacer que le disque C ?
Merci
je voudrais effacer toute ma partition du disque C pas la D car c'est ma sauvegarde ou se trouve tous mes documents.
quelles sont les étapes pour effacer que le disque C ?
Merci
Il ne faut pas exécuter chkdsk.
Il a bien dit :"l'exécxution de la commande CHKDSK a DEJA été planifié pour le volume C " (oublier la suite)
donc tant que chkdsk est planifié il n' exécutera pas défragmentation, c' est tout.
et chkdsk s' exécute en éteignant -rebootant l' ordinateur.
chkdsk doit avoir fini son long travail et ne pas être en tâche planifiée.
Après seulement on peut lui demander défragmentation, et il le fait.
C' est aussi très long, surtout si jamais fait, et très efficace,surtout si jamais fait.
Rien sur l' ordinateur ne doit se mettre en veille pendant la défragmentation, et il ne faut plus rien faire avec, c' est mieux
Il a bien dit :"l'exécxution de la commande CHKDSK a DEJA été planifié pour le volume C " (oublier la suite)
donc tant que chkdsk est planifié il n' exécutera pas défragmentation, c' est tout.
et chkdsk s' exécute en éteignant -rebootant l' ordinateur.
chkdsk doit avoir fini son long travail et ne pas être en tâche planifiée.
Après seulement on peut lui demander défragmentation, et il le fait.
C' est aussi très long, surtout si jamais fait, et très efficace,surtout si jamais fait.
Rien sur l' ordinateur ne doit se mettre en veille pendant la défragmentation, et il ne faut plus rien faire avec, c' est mieux
Merci pour la réponse.
Mais çà fait des mois que j'essais de le défragmenter et il me met toujours le même message !
Je voudrais juste effacer toute la partie C de mon PC ou se trouve Windows Xp ! j'ai le cd d'installation pour tout remettre !
je dois formater C ? si oui comment dois-je procéder ?
Merci
Mais çà fait des mois que j'essais de le défragmenter et il me met toujours le même message !
Je voudrais juste effacer toute la partie C de mon PC ou se trouve Windows Xp ! j'ai le cd d'installation pour tout remettre !
je dois formater C ? si oui comment dois-je procéder ?
Merci
Il faut commencer par la réparation qui remet les fichiers abimés windowssans toucher le reste:
reparer windows xp
reparer windows xp