MRU object, que faire???????
Utilisateur anonyme
-
Allan -
Allan -
Je me permets de vous soumettre un petit probléme. De manière récurente ( il part et il revient ), un " Mru object " est détecté par mon Ad-Aware, mais ne l'est pas par Spybot, lorsque j'effectue des scans. Que faire et est-grave? Comme mon pseudo le laisse supposer, je suis éxtrèmement mauvais en info, aussi je compte sur vos compétences!!! @+ et merci par avance.
A voir également:
- MRU object, que faire???????
- Shockwave flash object - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mru blaster - Télécharger - Confidentialité
- Object desktop - Télécharger - Personnalisation
- Object dock - Télécharger - Divers Utilitaires
- Controls the dts audio processing object ✓ - Forum Audio
14 réponses
MRU signifie Most Recent Used -> utilisés le plus récemment.
en gros on peut dire que ce sont des fichiers d'historiquie que windows garde en mémoire
on peut les effacer ou les conserver , de toute façon ce ne ssont pas des spywares.
exemple:
si tu cliques sur "bouton démarrer" > "executer" et que tu cliques sur la petite flèche au milieu et à droite, le menu déroulant qui s'affiche, c'est cela une MRU. Si tu supprimes les MRU avec ad-aware, cette liste ( et toutes les autres..) va être remise à zéro.
PS: dans ad-aware je crois me souvenir qu'il est possible de desactiver la recherche des MRU
en gros on peut dire que ce sont des fichiers d'historiquie que windows garde en mémoire
on peut les effacer ou les conserver , de toute façon ce ne ssont pas des spywares.
exemple:
si tu cliques sur "bouton démarrer" > "executer" et que tu cliques sur la petite flèche au milieu et à droite, le menu déroulant qui s'affiche, c'est cela une MRU. Si tu supprimes les MRU avec ad-aware, cette liste ( et toutes les autres..) va être remise à zéro.
PS: dans ad-aware je crois me souvenir qu'il est possible de desactiver la recherche des MRU
Super kris6943, ta réponse me sert également presque 6 mois plus tard. Vive le net et longue vie à commentcamarche.net !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila, c'est fait ; avec une bise en plus !
( maintenant, je ne m'appelle plus hyperbille, mais blonde.fr )
c'est moi qui avait lancé cette simple question.
c'est rigolo de voir, des mois plus tard, le nombre de gens qui se la sont posée !!!
Il faudrait vous faire une statue, au garçons qui aident sur le net !!
Trés bonne journée à toi, et même si maintenant je sais ce que c'est un MRU, et que j'en rigole un peu, je suis contente que ça ait pu servir à d'autres. Çà ensoleille ma journée !
Enfin bon, si je suis la c'est que j'ai un problème, mais on s'occupe de moi....Bisous!!!