MRU object, que faire???????

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 août 2007 à 10:22
 Allan - 13 janv. 2009 à 09:30
Je me permets de vous soumettre un petit probléme. De manière récurente ( il part et il revient ), un " Mru object " est détecté par mon Ad-Aware, mais ne l'est pas par Spybot, lorsque j'effectue des scans. Que faire et est-grave? Comme mon pseudo le laisse supposer, je suis éxtrèmement mauvais en info, aussi je compte sur vos compétences!!! @+ et merci par avance.
A voir également:

14 réponses

kris6943 Messages postés 1510 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 144
26 août 2007 à 12:01
MRU signifie Most Recent Used -> utilisés le plus récemment.
en gros on peut dire que ce sont des fichiers d'historiquie que windows garde en mémoire
on peut les effacer ou les conserver , de toute façon ce ne ssont pas des spywares.

exemple:
si tu cliques sur "bouton démarrer" > "executer" et que tu cliques sur la petite flèche au milieu et à droite, le menu déroulant qui s'affiche, c'est cela une MRU. Si tu supprimes les MRU avec ad-aware, cette liste ( et toutes les autres..) va être remise à zéro.

PS: dans ad-aware je crois me souvenir qu'il est possible de desactiver la recherche des MRU
13
Merci pour l'information car plein d'autres personnes sont dans le même cas d'ignorance ou non d'ailleurs et votre réponse est intelligente et complète. Elle permet au plus grand nombre de s'endormir en étant un plus averti. Il y a tellement de gens qui continuent de mystifier ce domaine qu'est l'informatique.
0
un grand merci pour ton explication chris
0
... Youpeeee ! Je vais à nouveau pouvoir dormir sur mes deux oreilles et un peu moins ignorant qu'en me levant ce matin ... Sincèrement , Merci .
0
et moi qui avait oublié de dire merci....

voila, c'est fait ; avec une bise en plus !

( maintenant, je ne m'appelle plus hyperbille, mais blonde.fr )

c'est moi qui avait lancé cette simple question.

c'est rigolo de voir, des mois plus tard, le nombre de gens qui se la sont posée !!!

Il faudrait vous faire une statue, au garçons qui aident sur le net !!

Trés bonne journée à toi, et même si maintenant je sais ce que c'est un MRU, et que j'en rigole un peu, je suis contente que ça ait pu servir à d'autres. Çà ensoleille ma journée !

Enfin bon, si je suis la c'est que j'ai un problème, mais on s'occupe de moi....Bisous!!!
0
Célinereliance
5 févr. 2008 à 10:47
Super kris6943, ta réponse me sert également presque 6 mois plus tard. Vive le net et longue vie à commentcamarche.net !
0
et moi aussi, je me demandais ce qu'était cette bête , et quoi en faire . Merci de l'info
0
Merci! Moi aussi, ca m'a bien servi cette info.
0
À moi aussi. Merci bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A moi aussi merci beaucoup !
0
Moi aussi!!! Thank's
0
pour moi aussi cette réponse est utile, ça fait 6 jours que je me bats avec ce mru qui revient
0
Pour moi aussi ;-)
0
merci à toi pour ta reponse tres claire, ça fait un moment que je rame sur ça .vive google.
0
Merci également
0
Merci ton information m'a beaucoup aidé, moi qui croyais cela grave...
0
Un grand merci dans la lignée des précedents!!
0
julie89 Messages postés 113 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 1
17 déc. 2008 à 15:46
Moi aussi, je + intelligente maintenant. Merci
0
Merci bien
0
jojo la fleur bleue Messages postés 175 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 16
25 août 2008 à 21:57
Idem pour moi, merci
-1
caramel25d Messages postés 28 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
14 sept. 2008 à 15:28
Merci aussi...donc ce n'est pas un danger pour l'ordinateur si j'ai bien compris?
-1