Impossible de trouver la page

fumezou Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fumezou - 2 juin 2017 à 18:37
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi que lorsque je veux aller sur site voilà ce que ça m'affiche
Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur www.hotspotshield.com.
que dois je faire ?

A voir également:

6 réponses

nephtys88 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonsoir,

Aurais tu in parefeu ou VPN installé?

Regarde dans le panneau de configuration s'il se trouve pas un nouveau software que tu connais pas?

reviens vers nous après!
0
fumezou

j'ai supprimé le parefeu + j'avais security kiss et tu vas me prendre pour un tocard mais c'est quoi un software ?
0
nephtys88 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

software = logiciel.

aucun tocard, on es ici pour s'entraider....

est ce que cela a changé?
0
fumezou Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non rien de nouveau
0

Peux-tu nous mettre une capture d'écran du message d'erreur
peux-tu faire ce petit test pour éliminer la communication tu ouvres une console en CMD (Windows +R et écrire code et entré)
et tu écris ping espace l'adresse web complète puis tu tapes entrée par la suite communique nous les résultats de ce ping.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fumezou Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0

il ni a pas de code qui s'affiche
0

Et lorsque tu te connecte en wifi.
Peut tu nous dire si tu te connecte sur quel ssid?

C'est bien le nom de ta box ou un réseau public?
0
fumezou

c'est sur mon ordi fixe , mes enfants sur leurs portables , il ni a pas de soucis
0