Fenetre intempestive Amazon Assinstant\aa.tha
sabrina zouari
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon soucis
jai une fenetre qui n'arete pas de s'ouvrir en mille exemplaire en haut de la fenetre il est ecrit
c:\Program Files(*86)\Amazon\Amazon Assinstant\aa.tha
je sait plus quoi faire jai pas reussi a demarrer mon pc portable en mode sans echec
j'ai pas lacer la touche f8 mais ca vas pas je suis au bout de ma vie merci
voila mon soucis
jai une fenetre qui n'arete pas de s'ouvrir en mille exemplaire en haut de la fenetre il est ecrit
c:\Program Files(*86)\Amazon\Amazon Assinstant\aa.tha
je sait plus quoi faire jai pas reussi a demarrer mon pc portable en mode sans echec
j'ai pas lacer la touche f8 mais ca vas pas je suis au bout de ma vie merci
A voir également:
- Fenetre intempestive Amazon Assinstant\aa.tha
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Paysafecard amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.