Message; pas une application valide Win32

thewholf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Apres avoir installé une mise a jour de maniaPlanet,le jeux ne se lance pas car j ai un message qui s 'affiche après avoir cliquer sur l ' exécutable de ce jeu. Ce message est le suivant; Maniaplanet launcher n 'est pas une application valide win32.
Merci de votre aide, j ai déjà fait un scan pour fichiers endommagés ou corrompu avec le cd d'installation, passé mon antivirus et passé malwarebytes et celui ci ne trouve rien.
Je vous remercie de votre aide.

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Le message indique que le fichier est corrompu, c'est tout.
Rien à voir avec des virus.
0
thewholf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok..pourtant cela fait la 3eme fois que je ré-installe le jeu et ensuite la mise a jour et j ai toujours ce souci...
Merci tout de même.
Bye
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

https://www.commentcamarche.net/faq/6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide

Regarde tout y expliqué
0