Aide pour un virement
Junjunn007
-
fabul Messages postés 45311 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45311 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Une entreprise a un montant de 2000 euros à m'envoyer mais elle veut faire ça d'un compte a un autre.
Je vis en Amérique et j'ai un compte en dollar, alors que lentreprise se situe en belgique et il a un compte en euro.
Quels sont les procédures selon vous qui doivent être fait pour que je puisse avoir le montant?
Est ce que je dois aussi payer pour que le montant soit transféré en dollars sur mon compte?!
Aidez moi je vous en prie.
Une entreprise a un montant de 2000 euros à m'envoyer mais elle veut faire ça d'un compte a un autre.
Je vis en Amérique et j'ai un compte en dollar, alors que lentreprise se situe en belgique et il a un compte en euro.
Quels sont les procédures selon vous qui doivent être fait pour que je puisse avoir le montant?
Est ce que je dois aussi payer pour que le montant soit transféré en dollars sur mon compte?!
Aidez moi je vous en prie.
A voir également:
- Aide pour un virement
- Virement bancaire - Guide
- Virement vinted - Guide
- Cie sca virement - Accueil - Guide arnaque
- Virement paypal - Guide
- Virement logitel ✓ - Forum Windows 10
C'est une banque haïtienne.
Sinon, auprès de Google:
https://www.google.com/?gws_rd=cr&ei=7RMVWfO6KKLMjwSOnZvYDg#q=banque+nationale+de+cr%C3%A9dit+haiti+transfert+en+devises+%C3%A9trang%C3%A8res
Sinon je crois qu'ils devraient être prélevés automatiquement dans ton compte si il y a des frais, il y a déja des frais d'utilisation, mais pour conversion de devises, je ne sais pas.