Bureau noir apres une restauration du système
clement2002
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un virus sur mon pc
J'ai donc fais une restauration du système. Mais depuis lorsque j'ouvre ma session je n'ai plus de fond d'ecran, icones et barres des taches alors que j'ai les gadgets, les logiciels qui se lancent au demarrage...
J'ai essayé de reécrire explorer. exe dans le regedit et apres dans les bons fichiers mais apres lorsque j'enleve la tache explorer. exe du gestionnaire de tache, cela me met: "The operation could not be completed. The handle is invalid"
J'ai essayé quand meme de lancer la tache explorer.exe sans l'avoir fermé et cela m'affiche la barre des taches pendant une demi seconde et disparait
Voila j'espere avoir bien expliqué
Si qlqn s y connait mieux que moi
Merci d'avance pour votre réponse
J'ai eu un virus sur mon pc
J'ai donc fais une restauration du système. Mais depuis lorsque j'ouvre ma session je n'ai plus de fond d'ecran, icones et barres des taches alors que j'ai les gadgets, les logiciels qui se lancent au demarrage...
J'ai essayé de reécrire explorer. exe dans le regedit et apres dans les bons fichiers mais apres lorsque j'enleve la tache explorer. exe du gestionnaire de tache, cela me met: "The operation could not be completed. The handle is invalid"
J'ai essayé quand meme de lancer la tache explorer.exe sans l'avoir fermé et cela m'affiche la barre des taches pendant une demi seconde et disparait
Voila j'espere avoir bien expliqué
Si qlqn s y connait mieux que moi
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Bureau noir apres une restauration du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Ecran noir pc - Guide
2 réponses
Salut,
Touche Windows + R
tape netplwiz et OK.
Créé un nouvel utilisateur et vois ce que cela donne.
Si pas mieux, réinitialise Windows 10.
Touche Windows + R
tape netplwiz et OK.
Créé un nouvel utilisateur et vois ce que cela donne.
Si pas mieux, réinitialise Windows 10.