Comment utiliser blender?

Résolu
goldenmike Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut je voudrais qu'on me dise comment utiliser blender, juste pour faire l'image du type.
merci.ps:::: un expliquation facile svp^^
visualkiller
A voir également:

25 réponses

teo du 77

ta reussi a le traduire en francais
0
Houdaabidi34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'attend votre explication

0
Utilisateur anonyme

Salut,
ok j'attend votre explication
De quoi parles-tu ?
Tu vois pas que ce topic est complètement pourri par tout ceux qui viennent y mettre de tout et n'importe quoi ?

Si tu as une question à poser, tu ferais mieux d'ouvrir un nouveau sujet.
0
Utilisateur anonyme

Si la question est "Comment utiliser blender?, la seule réponse qui tienne en quelques mots, c'est "apprenez-le".
C'est un logiciel niveau pro, ça s'apprend pas en 2 heures.
Cherche des tutos, et conduis-les à leur terme. Le net en est plein, je vais pas faire les recherches à ta place, mais je peux quand te recommander ceux de l'anciennement site du Zéro, appelé maintenant OpenClassRoom..
Si tu as des questions, va voir le Blender Clan.
0
azedine kaouche Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce je serais capable de faire des pieces mecaniques et pouvoir les animer
-1
einstien Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salu

Alors va dans le pannaux object(f7) puis dans le panneau particule(particle buttons) et enfin tu clique sur add new.

@++
-1
xampi

Bonjour, je suis nouveau, je ne sais pas si il y a encore du monde sur ce forum, mais quelqu'un peut me dire comment créer des animaux pour zoo tycoon 2 et comment obtenir son animal de base avec blender ?

Je vous en serais éternelement reconnaissant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fo

merci eikonogen de m'aider pour que je peux utiliser blender.
-2