L'ordinateur s'allume mais pas longtemps
mathisheroz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour/bonsoir,
Je viens vous parler de mon problème; voyant que mon Vaio (PCG-81411M) commençait à avoir beaucoup de poussière dans le ventre, je décide de lui enlever son manteau de poussière.
Je le démonte donc ( assez facilement ayant eu l'expérience avec mon ancien toshiba satellite qui surchauffait régulièrement à cause du ventilo poussiéreux). Arrive le moment du remontage et là :
Il s'allume,( le ventilo se met à tourner comme s'il allait démarrer) et après 10 secondes il se coupe.L'écran ne s'allume pas du tout..
Je peux tenter de le rallumer directement mais rien n'y fait..
Quelqu'un aurait-il une idée?
Je suis pas un expert donc simplifiez votre language :D
Je vais faire des phots pour montrer tout ça ;)
Merci ;)
Je viens vous parler de mon problème; voyant que mon Vaio (PCG-81411M) commençait à avoir beaucoup de poussière dans le ventre, je décide de lui enlever son manteau de poussière.
Je le démonte donc ( assez facilement ayant eu l'expérience avec mon ancien toshiba satellite qui surchauffait régulièrement à cause du ventilo poussiéreux). Arrive le moment du remontage et là :
Il s'allume,( le ventilo se met à tourner comme s'il allait démarrer) et après 10 secondes il se coupe.L'écran ne s'allume pas du tout..
Je peux tenter de le rallumer directement mais rien n'y fait..
Quelqu'un aurait-il une idée?
Je suis pas un expert donc simplifiez votre language :D
Je vais faire des phots pour montrer tout ça ;)
Merci ;)
A voir également:
- L'ordinateur s'allume mais pas longtemps
- Ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pourquoi mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir - Guide