Problème console

arion320 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arion320 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une XBOX One (La noir), qui s'est mis à ne plus fonctionner après une mise à jour. Et malheureusement, elle n'est plus sous garanti.

Le SAV m'a suggérer de vider le cache, vu que le problème venait d'une après-maj. Mais ça ne veux toujours pas fonctionner.

Quelqu'un aurait une solution ?

Voici ce que j'ai déjà essayer de faire :

• Vidage du cache manuellement
• Réinitialisation de l'alimentation de la console
• Démontage complet & Nettoyage (Au cas ou cela serait une surchauffe), puis remontage.

J'ai même tenter de lire le disque dur de la console, sur mon ordinateur, au cas ou, mais le disque me fait du n'importe quoi...

https://www.youtube.com/watch?v=w7mfHcmGlBI&feature=youtu.be

Merci d'avance..

Cordialement, Arion320
A voir également:

3 réponses

arion320 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

up
0
arion320 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

up
0
LERIDER44

Essaie de la remettre d usine , pour le disque dur rassure toi car il sont flashé pour la Xbox donc normal qu il fasse n importe quoi sur PC.
0

Coment mettre en état d'usine si elle ne démarre même pas ?

Merci d'avance
0