Problème de réglage audio sur OBS

Fermé
Lemauvaisdustream - 7 mai 2017 à 10:09
 Lemauvaisdustream - 7 mai 2017 à 22:08
Bonjour à vous,

J'ai récemment téléchargé OBS pour effectuer des enregistrement et du stream. Tout semble bien fonctionner... sauf l'audio. En effet, que ce soit par Twitch ou sur le logiciel VLC, je n'arrive pas à obtenir l'audio du programme/jeu.En revanche, le microphone fonctionne bien.

Je cherche actuellement à obtenir le résultat inverse; j'aimerais n'entendre que le son du programme enregistré et non l'audio capté par le microphone.

Paramètres audio actuels

Fréquence d'échantillonnage: 44.1khz
Canaux: Stéréo
Périphérique audio du bureau: Désactivé (aucune option proposée pour les périphériques de bureau)
Périphérique audio du bureau 2:Désactivé
Périphérique audio micro/auxiliaire: Désactivé
Périphérique audio micro/auxiliaire 2: Désactivé
Périphérique audio micro/auxiliaire 3: Désactivé

Étant donné que je n'ai absolument aucune connaissance dans le domaine, j'aimerais, si possible, qu'on m'apporte quelques éclaircissements sur mon problème. Personnellement, le simple fait qu'aucune option ne me soit proposée pour les périphériques de bureau me semble étrange, mais je fais peut-être fausse route. Comment puis-je obtenir mon résultat audio désiré? Merci d'avance pour votre réponse.

P.S-- Si jamais il est nécessaire de connaitre certains paramètres que j'ai réglé dans mon OBS, il me fera un plaisir de vous répondre.

Bonne journée à vous,

Quelqu'un qui, de toute évidence, n'a aucune connaissance en streaming.
A voir également:

2 réponses

Je veux bien t'aider... As tu skype pour que ce soit + direct et facile ?
0
Lemauvaisdustream
7 mai 2017 à 22:08
Malheureusement non. Mon horaire hebdomadaire plutôt chargé ne me permet pas de savoir à l'avance mes temps de disponibilité. C'est donc pour cette raison que je me suis tourné vers le forum; je peux écrire ma question/réponse et continuer mes autres choses par la suite jusqu'à ce que je reçoive une réponse et vice-versa.
0