Comment debloquer un contact whatsapp

balesty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
balesty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'avais bloquer une amie sur whasapp a partir de mon i phone et depuis j ai changer de telephone j ai un samsung maintenant et je vois plus son contact j ai essayer de la réenregistré même comme ça je la retrouve plus
svp

1 réponse

Luune Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est simple, tu vas au parametre de ton whatsapp.. après confidentialité et en bas tu trouveras la liste des contactes bloqués et si elle est encore bloqué tu vas la trouvé dans la liste
5
balesty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui le problème c que je ne la retrouve plus dans ma liste de contact blocké je comprend plus rien je l ai mm supprimer et enregistré mais rien
0
Luune Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > balesty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu sais pas si elle t'as envoyé un message non ?
0
balesty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je reçois rien d'elle ...
pourtant elle dit me faire des wha
0