Tjr infecté par Win32:Ircbot-CDT [Trj] ?
kento77
Messages postés
10
Statut
Membre
-
zonones -
zonones -
si qqun peut venir m'aider ce serait sympa !!! je ne sais pas si je cours tjr un risque
voici le lien vers un message que j'ai déja posté avec les différentes étapes que l'on m'a fait executé
infecte par win32 ircbot cdt trj#dernier
merci
voici le lien vers un message que j'ai déja posté avec les différentes étapes que l'on m'a fait executé
infecte par win32 ircbot cdt trj#dernier
merci
A voir également:
- Tjr infecté par Win32:Ircbot-CDT [Trj] ?
- Trojan win32 - Forum Virus
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- PUADlManager:Win32/OfferCore ✓ - Forum Virus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
6 réponses
j'ai déja avast ! le truc c'est que qqun m'aidait mais la depuis quelques jours il doit être absent, et je ne sais pas si le trojan est encor présent sur mon ordinateur
Bonjour,
tutu,
mdr : kento a avast comme antivirus.
En plus avast n'est pas l'antivirus gratuit le plus performant actuellement.
kento, pas de doublon stp. je comprends l'impatience de l'attente, mais une désinfection prend du temps, remplacer Lilg, c'est refaire son analyse et donc priver quelqu'un d'autre d'aide. merci de comprendre ça.
@+
tutu,
mdr : kento a avast comme antivirus.
En plus avast n'est pas l'antivirus gratuit le plus performant actuellement.
kento, pas de doublon stp. je comprends l'impatience de l'attente, mais une désinfection prend du temps, remplacer Lilg, c'est refaire son analyse et donc priver quelqu'un d'autre d'aide. merci de comprendre ça.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour kento,
Je vois que tu a fais beaucoup de manoeuvres pour arriver à tes fins, personellement je pense que si tu veux être bien protégé il te faut comme dit "tutu" un bon antivirus comme avast ou bitdefender (ils sont pas trop lourd) et pour ton probleme de trojans installer un anti-trojans comme asquared (ou A²) qui est tout à fait compatible avec les deux premiers (+ un firewall si il n'y en pas un avec ton antivirus, celui de windows est bien). Tu peux télécharger A² sur le site de commentcamarche ou chez Emsi software le concepteur, c'est gratuit, très simple et je peux te dire que depuis que je l'ai je n'entend plus parler de trojans.
En esperant que ça puisse t'aider.
Je vois que tu a fais beaucoup de manoeuvres pour arriver à tes fins, personellement je pense que si tu veux être bien protégé il te faut comme dit "tutu" un bon antivirus comme avast ou bitdefender (ils sont pas trop lourd) et pour ton probleme de trojans installer un anti-trojans comme asquared (ou A²) qui est tout à fait compatible avec les deux premiers (+ un firewall si il n'y en pas un avec ton antivirus, celui de windows est bien). Tu peux télécharger A² sur le site de commentcamarche ou chez Emsi software le concepteur, c'est gratuit, très simple et je peux te dire que depuis que je l'ai je n'entend plus parler de trojans.
En esperant que ça puisse t'aider.