Tjr infecté par Win32:Ircbot-CDT [Trj] ?

kento77 Messages postés 10 Statut Membre -  
 zonones -
si qqun peut venir m'aider ce serait sympa !!! je ne sais pas si je cours tjr un risque
voici le lien vers un message que j'ai déja posté avec les différentes étapes que l'on m'a fait executé
infecte par win32 ircbot cdt trj#dernier

merci

6 réponses

tutu
 
bonjours telecharger avast gratuitement et adieu les virus
0
kento77 Messages postés 10 Statut Membre
 
j'ai déja avast ! le truc c'est que qqun m'aidait mais la depuis quelques jours il doit être absent, et je ne sais pas si le trojan est encor présent sur mon ordinateur
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537
 
Bonjour,

tutu,

mdr : kento a avast comme antivirus.

En plus avast n'est pas l'antivirus gratuit le plus performant actuellement.

kento, pas de doublon stp. je comprends l'impatience de l'attente, mais une désinfection prend du temps, remplacer Lilg, c'est refaire son analyse et donc priver quelqu'un d'autre d'aide. merci de comprendre ça.

@+
0
kento77 Messages postés 10 Statut Membre
 
ok ok je comprends désolé
mais jme dis juste que si lilg est parti en vacances chui un peu coincé
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537
 
Re,

pour éviter ça, je vais m'insérer dans le post.

Si rien ne s'est passé dimanche soir, j'interviendrai.

J'ai regardé vite, je crois qu'il ne reste plus grand chose.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tombombadil
 
Bonjour kento,
Je vois que tu a fais beaucoup de manoeuvres pour arriver à tes fins, personellement je pense que si tu veux être bien protégé il te faut comme dit "tutu" un bon antivirus comme avast ou bitdefender (ils sont pas trop lourd) et pour ton probleme de trojans installer un anti-trojans comme asquared (ou A²) qui est tout à fait compatible avec les deux premiers (+ un firewall si il n'y en pas un avec ton antivirus, celui de windows est bien). Tu peux télécharger A² sur le site de commentcamarche ou chez Emsi software le concepteur, c'est gratuit, très simple et je peux te dire que depuis que je l'ai je n'entend plus parler de trojans.
En esperant que ça puisse t'aider.
0
zonones
 
Tu la eu par msn il faut donc que tu telecharge MSNfix
0