Rénitialisation BIOS--> prob !!
xzibit721
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Depuis que j'ai rénitialiser mon BIOS , je rencontre plusieurs probleme de composants qui fonctionnait tres bien avant , donc je voudrais savoir que faire pour régler ce probleme ??
Prob avec carte ethernet et graphique (installation de pilotes fait , mais ensuite probleme avec les deux composants --> ethernet : cable reseau debranché ( il fonctionne pourtant....) graph' ( image stagnée --> reboot a la main du pc....)
Merci....
Prob avec carte ethernet et graphique (installation de pilotes fait , mais ensuite probleme avec les deux composants --> ethernet : cable reseau debranché ( il fonctionne pourtant....) graph' ( image stagnée --> reboot a la main du pc....)
Merci....
A voir également:
- Rénitialisation BIOS--> prob !!
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Bios android - Guide
5 réponses
salut,
Tu dit avoir reinitialiser ton bios, comment ?
La carte graphique est une puce intégré ?
Les freezes arivent quand ?
Tu dit avoir reinitialiser ton bios, comment ?
La carte graphique est une puce intégré ?
Les freezes arivent quand ?
Je l'ai rénitialisé en enlevant une "cosse" incrusté a la carte mere et en la remetant (vu sur un site) , la carte n'est pas une puce intégrée c'est un nvidia geforce4 mx 4000 et suite au probleme , je l'ai remplacée par une ATI radeon 7500 series (elle , elle marche bien) .
Les freezes --> c'est quoi ??
Les freezes --> c'est quoi ??
image stagnée = Freeze.
Donc maintenant après avoir changer la carte graphique, quelle est le problème ?
Donc maintenant après avoir changer la carte graphique, quelle est le problème ?
La ATi fonctionne impec' , mais la nvidia est surement meilleure.......
Les freezes surviennent apres l'installation du pilote nvidia
Les freezes surviennent apres l'installation du pilote nvidia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question