Rénitialisation BIOS--> prob !!

xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Depuis que j'ai rénitialiser mon BIOS , je rencontre plusieurs probleme de composants qui fonctionnait tres bien avant , donc je voudrais savoir que faire pour régler ce probleme ??

Prob avec carte ethernet et graphique (installation de pilotes fait , mais ensuite probleme avec les deux composants --> ethernet : cable reseau debranché ( il fonctionne pourtant....) graph' ( image stagnée --> reboot a la main du pc....)

Merci....
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

Tu dit avoir reinitialiser ton bios, comment ?

La carte graphique est une puce intégré ?

Les freezes arivent quand ?
0
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je l'ai rénitialisé en enlevant une "cosse" incrusté a la carte mere et en la remetant (vu sur un site) , la carte n'est pas une puce intégrée c'est un nvidia geforce4 mx 4000 et suite au probleme , je l'ai remplacée par une ATI radeon 7500 series (elle , elle marche bien) .

Les freezes --> c'est quoi ??
0
Utilisateur anonyme

image stagnée = Freeze.

Donc maintenant après avoir changer la carte graphique, quelle est le problème ?
0
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

La ATi fonctionne impec' , mais la nvidia est surement meilleure.......
Les freezes surviennent apres l'installation du pilote nvidia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu a enlever les pilotes ATI avant ?

Les bon pilotes nvidia :

https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html

Essaye de voir dans le bios la configuration AGP :

Fast write : désactiver
AGP vitesse : 8x (ou 4x si ta carte graphique ne supporte pas le 8x)
AGP memory : 128mo
0