Panne imprimante

leon251259 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leon251259 -
bonjour,
j'ai une imprimante hp Photosmart c4180 tout en un qui me signale un manque de papier ce qui bloque l'impression alors que des feuilles sont en place.
Par contre elle fonctionne très bien quand je fais une simple copie via le scanner.
Pouvez_vous m'aider?
Merci d'avance.

1 réponse

bosjr Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Regardez si c'est le bon plateau qui est désigné à l'aide du menu face avant
0
leon251259 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une hp photosmart c4180 tout en un.
0
bosjr Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Regarder si le format d'impression correspond bien au papier dans l'imprimante
Papier A4 différent de photos 10x15

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-photosmart-c4100-all-in-one-printer-series/1142450/model/1142452/document/c04673495
0

0
leon251259 > bosjr Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le format d'impression est bien A4 .j'ai essaye sur format automatique sans résultat.
Je continu a chercher.
merci pour votre aide.
0

0