Internet très lent
alma13
Messages postés
27
Statut
Membre
-
chalkywhite Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chalkywhite Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici "encore" une question sur la lenteur d'internet !
Je suis désolée, mais je ne sais pas comment faire.
Depuis hier soir, mon ordinateur est devenu super lent : pour la connexion et la navigation Internet. (le reste, fonctionne normalement : Word...)
Peut-être un virus ? Des mises à jour ? J'ai renouvelé mon abonnement à F.Secure il y a quelques jours.
Je vous avoue que je suis un peu perdue car je bosse sur un mémoire 10h par jour et évidemment, j'ai besoin d'Internet ; ça tombe vraiment au mauvais moment !!
Si quelqu'un peu m'aider :-)
Merci beaucoup.
Isabelle
Voici "encore" une question sur la lenteur d'internet !
Je suis désolée, mais je ne sais pas comment faire.
Depuis hier soir, mon ordinateur est devenu super lent : pour la connexion et la navigation Internet. (le reste, fonctionne normalement : Word...)
Peut-être un virus ? Des mises à jour ? J'ai renouvelé mon abonnement à F.Secure il y a quelques jours.
Je vous avoue que je suis un peu perdue car je bosse sur un mémoire 10h par jour et évidemment, j'ai besoin d'Internet ; ça tombe vraiment au mauvais moment !!
Si quelqu'un peu m'aider :-)
Merci beaucoup.
Isabelle
A voir également:
- Internet très lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Essaie de faire un test de débit sur https://www.speedtest.net/fr ou sur https://www.bande-passante.net/ pour voir si le problème vient bien de la connexion en elle même ou si c'est un logiciel qui freine ton débit ;)
Alors, je viens d'ouvrir bande-passante qui me demande d'installer "Internet speed tracker" : je le fais ?
Que nous dit ton rapport ?
Je ne sais pas ce que c'est que "Internet speed tracker" mais je pense que c'est une pub