Blocage étape 2

Fermé
Jujudu5914 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 25 avril 2017 à 13:25
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 25 avril 2017 à 16:35
Bonjour
Je vien vers vous car j'ai appelée free car nous avions reçu notre freebox révolution mais sa bloque a l'étape 2 et j'ai appelé il o' ouvert un ticket et il devais avoir un techniciens qui devais m'appeler mais toujours rien reçu comment je pourrai faire
Merci
A voir également:

4 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
25 avril 2017 à 13:27
Bonjour,

Un diagnostique à distance sans information technique reste difficile.

C'est une ouverture de ligne ? Oui / Non
La ligne a déjà fonctionné avec Free ou un autre opérateur détenu par vous ? Oui / Non
Avez-vous vérifier le bon branchement ? Prise téléphonique + filtre sur la bonne prise de la box ?


0
Jujudu5914 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017
25 avril 2017 à 14:58
Bonjour
oui ces une ouverture de ligne
Non car on vien d'avoir la maison
Et tout les câble sont bien brancher
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
25 avril 2017 à 15:09
Donc il est probable que la "ligne" soit encore en construction chez Free, il faut attendre.
Au pire vous avez la possibilité, dans la prise téléphonique de vérifier qu'elle est bien branchée.
Borne 1 fil gris
Borne 3 fil blanc

Pour le reste il faudra attendre.
0
Jujudu5914 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017
25 avril 2017 à 15:13
La ligne et bien activé
Et pour la prise téléphone les fils sont bien brancher
Et quand je les et appelé il mon dit que un techniciens aller m'appeler mais jattend toujours car nous allons pas payer alors que l'on peut pas sen servir
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
25 avril 2017 à 15:29
Il ne reste plus qu'un éventuellement problème de raccordement dans le DSLAM ( possible écrasement de ligne) ou un problème dans le logement.

Dans votre domicile doit se trouver très probablement une prise téléphonique indiquer "DTI", cette prise est situé au plus pret du poteau téléphonique, elle peut être aussi bien en étage que dans un garage.
Si vous disposez d'une tel prise tester de brancher votre box dessus.
0
Jujudu5914 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017
25 avril 2017 à 15:33
J'ai essayer sur les 2 prise téléphone que j'ai et sa fonctionne pas
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
25 avril 2017 à 16:35
Il ne reste plus qu'a attendre l'appel du technicien, voir de son intervention à domicile...
0