Blocage étape 2
Jujudu5914
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je vien vers vous car j'ai appelée free car nous avions reçu notre freebox révolution mais sa bloque a l'étape 2 et j'ai appelé il o' ouvert un ticket et il devais avoir un techniciens qui devais m'appeler mais toujours rien reçu comment je pourrai faire
Merci
Je vien vers vous car j'ai appelée free car nous avions reçu notre freebox révolution mais sa bloque a l'étape 2 et j'ai appelé il o' ouvert un ticket et il devais avoir un techniciens qui devais m'appeler mais toujours rien reçu comment je pourrai faire
Merci
A voir également:
- Blocage étape 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- 2 ecran pc - Guide
- Freebox erreur téléchargement étape 7 - Forum Freebox
- Blocage le bon coin ✓ - Forum Services en ligne
4 réponses
Bonjour,
Un diagnostique à distance sans information technique reste difficile.
C'est une ouverture de ligne ? Oui / Non
La ligne a déjà fonctionné avec Free ou un autre opérateur détenu par vous ? Oui / Non
Avez-vous vérifier le bon branchement ? Prise téléphonique + filtre sur la bonne prise de la box ?
Un diagnostique à distance sans information technique reste difficile.
C'est une ouverture de ligne ? Oui / Non
La ligne a déjà fonctionné avec Free ou un autre opérateur détenu par vous ? Oui / Non
Avez-vous vérifier le bon branchement ? Prise téléphonique + filtre sur la bonne prise de la box ?
Bonjour
oui ces une ouverture de ligne
Non car on vien d'avoir la maison
Et tout les câble sont bien brancher
oui ces une ouverture de ligne
Non car on vien d'avoir la maison
Et tout les câble sont bien brancher
La ligne et bien activé
Et pour la prise téléphone les fils sont bien brancher
Et quand je les et appelé il mon dit que un techniciens aller m'appeler mais jattend toujours car nous allons pas payer alors que l'on peut pas sen servir
Et pour la prise téléphone les fils sont bien brancher
Et quand je les et appelé il mon dit que un techniciens aller m'appeler mais jattend toujours car nous allons pas payer alors que l'on peut pas sen servir
Il ne reste plus qu'un éventuellement problème de raccordement dans le DSLAM ( possible écrasement de ligne) ou un problème dans le logement.
Dans votre domicile doit se trouver très probablement une prise téléphonique indiquer "DTI", cette prise est situé au plus pret du poteau téléphonique, elle peut être aussi bien en étage que dans un garage.
Si vous disposez d'une tel prise tester de brancher votre box dessus.
Dans votre domicile doit se trouver très probablement une prise téléphonique indiquer "DTI", cette prise est situé au plus pret du poteau téléphonique, elle peut être aussi bien en étage que dans un garage.
Si vous disposez d'une tel prise tester de brancher votre box dessus.