Vendu article luxe acheteuse m'accuse contrefaçon
Résolu
Liligarou
-
24 avril 2017 à 21:04
Liligarou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 24 avril 2017 à 22:14
Liligarou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 24 avril 2017 à 22:14
A voir également:
- Vendu article luxe acheteuse m'accuse contrefaçon
- Accusé de reception gmail - Guide
- Zalando vrai ou contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Accusé de reception outlook - Guide
- About you avis contrefaçon - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 24 avril 2017 à 21:48
Modifié le 24 avril 2017 à 21:48
Salut,
Laisse tomber, c'est du pipeau.
PS: À l'avenir, jamais jamais accepter des paiements en mandat cash avec des inconnus. Y'a qu'un arnaqueur pour utiliser ce moyen de paiement. Pire, aucun recours en cas de litige.
Tout ce qu'il souhaite c'est le beurre et l'argent du beurre.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Laisse tomber, c'est du pipeau.
PS: À l'avenir, jamais jamais accepter des paiements en mandat cash avec des inconnus. Y'a qu'un arnaqueur pour utiliser ce moyen de paiement. Pire, aucun recours en cas de litige.
Tout ce qu'il souhaite c'est le beurre et l'argent du beurre.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Liligarou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2017
24 avril 2017 à 21:53
24 avril 2017 à 21:53
Pensez vous ?
C'est moi qui ai proposer le mandat cash car je n'ai plus PayPal.
L'acheteuse sur sa messagerie utilise pourtant le même nom et prénom..
Je crains seulement qu'elle porte plainte contre moi, si elle pense qu'elles sont contrefaite je m'en suis excusée et j'ai longtemps insister ( et insiste encore ) pour un remboursement mais n'ayant aucune réponse et les jours passant le remboursement sera difficile en raison de mon voyage, si l'article n'est pas original et qu'elle porte plainte je peux avoir des problèmes non ?
C'est moi qui ai proposer le mandat cash car je n'ai plus PayPal.
L'acheteuse sur sa messagerie utilise pourtant le même nom et prénom..
Je crains seulement qu'elle porte plainte contre moi, si elle pense qu'elles sont contrefaite je m'en suis excusée et j'ai longtemps insister ( et insiste encore ) pour un remboursement mais n'ayant aucune réponse et les jours passant le remboursement sera difficile en raison de mon voyage, si l'article n'est pas original et qu'elle porte plainte je peux avoir des problèmes non ?
Liligarou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2017
24 avril 2017 à 21:54
24 avril 2017 à 21:54
En revanche je trouve cela très étrange qu'il soit contrefait car mon copain m'affirme qu'il les a bien acheté en boutique et ce n'est pas son genre.. Elle aurait très bien pu modifié la paire avec une paire qu'elle avait deja et m'accuse pour se faire remboursée c'est facile n'est ce pas ?
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
14 451
24 avril 2017 à 22:08
24 avril 2017 à 22:08
Bonjour
Effectivement on peut supposer un 'échange' entre ta paire (Vraie) et celle de la pseudo acheteuse (contrefaçon..).
Il aurait convenu d'envoyer paître l'acheteuse lors de sa première réclamation..
Maintenant que ton passeport est entre de supposées mauvaises mains ça craint un peu l'usurpation d'identité.. Eventuellement faire une Main Courante auprès de la Police.
A+
Effectivement on peut supposer un 'échange' entre ta paire (Vraie) et celle de la pseudo acheteuse (contrefaçon..).
Il aurait convenu d'envoyer paître l'acheteuse lors de sa première réclamation..
Maintenant que ton passeport est entre de supposées mauvaises mains ça craint un peu l'usurpation d'identité.. Eventuellement faire une Main Courante auprès de la Police.
A+
Liligarou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2017
24 avril 2017 à 22:14
24 avril 2017 à 22:14
Je vous remercie
En effet je vais arreter de l'appeler et j'irais déposer une main courante
En espérant qu'elle ne porte pas plainte contre moi pour vente de contrefacon car mon but n'était pas de l'escroquer loin de la...
En effet je vais arreter de l'appeler et j'irais déposer une main courante
En espérant qu'elle ne porte pas plainte contre moi pour vente de contrefacon car mon but n'était pas de l'escroquer loin de la...