Upgrade
Résolu/Fermé
A voir également:
- Upgrade
- Winget upgrade - Guide
- Upgrade carte graphique - Guide
- Upgrade windows 7 to windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dashlane upgrade service - Forum Windows
- R4 upgrade revolution for ds (ndsl/nds) ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
J'ai oublié de préciser bien-sûr tous les drivers sont à jour, système fraîchement reformaté, disque dur défragmenté, nettoyage régulier avec ccleaner et protégé par nod32
Djo La Force
Messages postés
21690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 835
Modifié le 24 avril 2017 à 12:20
Modifié le 24 avril 2017 à 12:20
Salut
I7 pour jouer, ça ne sert à rien...
Là le mieux est de trouver un I5 4690K et une carte-mère Z97 pour pouvoir overclocker... La tienne ne le permet pas.
Rajoute aussi 8 Go de RAM, ça ne ferait pas de mal.
De plus, si tu joue en 2560 x 1080, pas étonnant que la 1060 ait des ralentissements... Pour du FHD, OK, au delà...
Ah et au fait, Arkham Knight, même avec un SLI de 1080 Ti, tu aurais toujours des drops, ce jeu est optimisé avec le c..
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
I7 pour jouer, ça ne sert à rien...
Là le mieux est de trouver un I5 4690K et une carte-mère Z97 pour pouvoir overclocker... La tienne ne le permet pas.
Rajoute aussi 8 Go de RAM, ça ne ferait pas de mal.
De plus, si tu joue en 2560 x 1080, pas étonnant que la 1060 ait des ralentissements... Pour du FHD, OK, au delà...
Ah et au fait, Arkham Knight, même avec un SLI de 1080 Ti, tu aurais toujours des drops, ce jeu est optimisé avec le c..
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Salut,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Pour le i7 c'est ce que j'ai vu dans beaucoup de forums, mais comme je n'ai jamais OC ce qui m'avait attiré vers le 4790k c'est sa fréquence stock.
Je m'aperçois aussi que je n'ai pas forcément choisi les jeux les mieux optimisés du marché !
Je viens de faire mon panier sur un des sites ou je commande ( j'aime pas trop l'occasion même si c'est parfois un tort je sais ) et je vois qu'avec le proc + carte mère en z97 + 8go de RAM supplémentaires, je serait vraiment très proche d'un kit upgrade en 6600k ou un ryzen 1600x niveau tarif. Dans l'esprit de ne pas changer tous les ans ne serait-il pas mieux de partir sur un kit plus récent ?
Pour ce qui de la 1060 j'avoue que ce n'est pas le plus puissant des GPU, mais comme j'ai d'autres frais à côtés je ne vais pas avoir un budget de 800€ pour tout changer. Que changer dans un premier temps pour que les perfs soient meilleures CPU ou GPU ? Car en voyant les perfs sur certaines vidéos la 1070 ne fait pas trop de miracles avec le 4460.
Désolé pour toutes ces questions mais comme je t'ai expliqué le budget PC n'est pas prioritaire sur la liste des dépenses.
Je te remercie encore pour ta réponse
Merci beaucoup pour ta réponse.
Pour le i7 c'est ce que j'ai vu dans beaucoup de forums, mais comme je n'ai jamais OC ce qui m'avait attiré vers le 4790k c'est sa fréquence stock.
Je m'aperçois aussi que je n'ai pas forcément choisi les jeux les mieux optimisés du marché !
Je viens de faire mon panier sur un des sites ou je commande ( j'aime pas trop l'occasion même si c'est parfois un tort je sais ) et je vois qu'avec le proc + carte mère en z97 + 8go de RAM supplémentaires, je serait vraiment très proche d'un kit upgrade en 6600k ou un ryzen 1600x niveau tarif. Dans l'esprit de ne pas changer tous les ans ne serait-il pas mieux de partir sur un kit plus récent ?
Pour ce qui de la 1060 j'avoue que ce n'est pas le plus puissant des GPU, mais comme j'ai d'autres frais à côtés je ne vais pas avoir un budget de 800€ pour tout changer. Que changer dans un premier temps pour que les perfs soient meilleures CPU ou GPU ? Car en voyant les perfs sur certaines vidéos la 1070 ne fait pas trop de miracles avec le 4460.
Désolé pour toutes ces questions mais comme je t'ai expliqué le budget PC n'est pas prioritaire sur la liste des dépenses.
Je te remercie encore pour ta réponse
Djo La Force
Messages postés
21690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 835
24 avril 2017 à 13:36
24 avril 2017 à 13:36
Ah bah Ryzen 1600X sans hésiter, si dans le kit il y a la RAM aussi, parce que c'est la DDR4 pour Ryzen.
Oui dans le kit il y a 8go de ddr4 hyperx Fury en 2666mhz. Il était en promo la semaine dernière mais je souhaite passer quelques semaines avant de passer à l'achat voir les mises à jour en jeux ect.
Je ne souhaite pas du 60fps à toute épreuve mais un jeu plus stable pas de drop de 15 voir 30 FPS c'est assez frustrant.
Si toi ou d'autres ont d'autres conseils à donner je suis preneur
Je ne souhaite pas du 60fps à toute épreuve mais un jeu plus stable pas de drop de 15 voir 30 FPS c'est assez frustrant.
Si toi ou d'autres ont d'autres conseils à donner je suis preneur
Djo La Force
Messages postés
21690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 835
24 avril 2017 à 16:22
24 avril 2017 à 16:22
Bah tant qu'il y a la RAM, c'est du tout bon, ça m'étonnerait que ça droppe avec un Ryzen 1600X.