Mon ordinateur se met en route tout seul

Résolu
babou04 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babou04 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,depuis quelques jours j'ai remarqué que lorsque mon ordinateur est en veille au bout d'un certain temps il se remet en route tout seul.avez vous deja eu ce problème?merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

DÉSACTIVEZ LE POUR VOIR SI LE PROBLEME VIENS DU PC OU BIEN DU MODE VEILLE
5
babou04 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,je vais essayer si ça se reproduit.je me suis rendue compte que c'est peut etre la faute de mon nouveau portable qui est sur le bureau (peut etre quil y a des ondes)car ça correspond.,pour l'instant il ne s'est plus rallumé.si ça recommence je ferai ce que vous m e preconisez.
merci et bon w -end
0
babou04 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > babou04 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nous sommes le 1 mai et c'etait bien le portable le fautif.
0
PandaGenial Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
J'ai besoin de savoir est tu sur windows combien ou sur quoi d'autre e quel ordinateur utilise tu
2
babou04 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sur window 7et l'ordi est ""compaq"(hewlet packard)je crois.merci
0
PandaGenial Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > babou04 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

tout ce que j'ai lu me laisse perplexe,je ne suis pas assez calée pour resoudre ce problème seule.merci de m'avoir répondu,et bon week end.
0