DD plus reconnu par le bios

Fermé
ano21 - 21 avril 2017 à 19:31
 ano21 - 22 avril 2017 à 18:01
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau disque dur interne, que j'ai branché et qui est reconnu. Par contre un de mes autres disques n'est plus reconnu par le bios, et comme c'est celui sur lequel est installé windows je ne peux plus démarrer l'ordi. Il fonctionnait très bien jusqu'à maintenant donc je doute que ça vienne du disque. J'ai essayé de le brancher sur un autre port ou d'échanger les cables sata mais il n'est toujours pas reconnu. Pouvez-vous m'aider
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8983 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 Ambassadeur 1 247
Modifié le 22 avril 2017 à 13:34
Essayer de brancher ensemble les deux cables sata. Sinon, le remettre en interne, et mettre le neuf en externe, via le boitier sata...
0
Merci finalement j'ai réussi à redémarrer. En revanche maintenant à chaque fois que je démarre, il faut que j'appuie sur F8 pour choisir le bon disque de démarrrage. J'ai essayé d'aller dans la partie boot du bio pour changer ça, mais le disque sur lequel est windows n'apparaît pas. Comment faire pour remettre les choses en ordre?
0