Probleme lecteur e:/
domsailor
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Flow08 Messages postés 79 Statut Membre -
Flow08 Messages postés 79 Statut Membre -
bonjour , j ais un petit soucis lorsque j installe un jeu pc dans le lecteur pour l installation du jeu pc, tres bien tous se lance et d un coup plantage
un message arrive en me disant erreur 1237 E:/ introuvable.
le lecteur E etais utiliser par alcohol 120 qui a ete desinstaller depuis , j ais tenter de reinstaller alcohol 120, mais meme ceci je ni arrive pas.message lecteur e introuvable
au secour que dois je faire, j arrive meme pas a jouer a mon nouveau jeux , si qqun peu m aider merci d avance
un message arrive en me disant erreur 1237 E:/ introuvable.
le lecteur E etais utiliser par alcohol 120 qui a ete desinstaller depuis , j ais tenter de reinstaller alcohol 120, mais meme ceci je ni arrive pas.message lecteur e introuvable
au secour que dois je faire, j arrive meme pas a jouer a mon nouveau jeux , si qqun peu m aider merci d avance
A voir également:
- Probleme lecteur e:/
- É majuscule - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
3 réponses
Tu peux essayer de telecharger alcohol 52 qui lui poura le reconnaitre ou sinon tu utilise demon tools
Il sera de nouveau reconnu
Il sera de nouveau reconnu
Désoler!!! me suis mal exprimer , mais le nouveau jeu que je viens d'acquerir est un original et non une image CD,donc je ne comprend pas du tous pourquoi le programme d'installation du jeu cherche a passer par E, alors que le DVD a été insérè dans D.
Que doije faire pour carrément supprimer le lecteur E, qui d ailleurs n'apparait même plus dans le poste de travail.
Merci d avance pour vos reponse et bon samedi.
Que doije faire pour carrément supprimer le lecteur E, qui d ailleurs n'apparait même plus dans le poste de travail.
Merci d avance pour vos reponse et bon samedi.