[TMN]Ma voiture tourne toute seule

niang11 Messages postés 1 Statut Membre -  
 WIWI -
Bonjour tlm!
Alors voilà mon problème,il y a d'ici maintenant 3semaines,ma voiture s'est mise à tourner toute seule lors des courses!!!
Je joue à la manette,je me suis alors dit que le problème venait de la manette logiquement,j'ai donc acheté une nouvelle manette...et là surprise je la teste,les même problèmes,ma voiture ne veut pas tourner où alors au contraire tourne toute seule,bref la voiture est incontrôlable.

Donc je voudrait savoir deja d'une,d'où vient le prob,même si à mon avis celui-ci vient du pc et ensuite comment resoudre ce problème. ;)
Merci d'avance à tout ceux qui me répondront.;)
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
bonjour
essaie
fait un désinstallation , et une réinstalation de ton logicel ! ! !
2
Flo
 
Salut,

J'ai eu le même pb que vous.

J'ai une carte PowerColor Radeon X1950...et j'ai observé que ce comportement changait (symptome toujours présent mais plus ou moins important) en fonction de la version de mes drivers ATI (Driver+catalyst).

Alors j'ai désactivé définitivements les services suivants :

(1) ATI hotkey poller (chargé d'intercepter les saisies clavier pour analyser si c'est un raccourci clavier ATI (pour changer la definition par exemple) ou pas.)

(2) PunkBuster (PnkBstrA.exe) (Peu probable qu'il soit en cause mais je prefere indiquer toutes les étapes)

Il se pourrait que lorsque le jeu est lancé ce service (1) soit en priorité basse et qu'il ralentisse le transfert de FIFO à FIFO vers le buffer clavier natif.

Et ça refonctionne comme avant (nickel quoi !!).

Voilou
A+
0
WIWI
 
bonjour j ai le meme probleme et je vien de lire ton messages mais je ne comprend rien
peut tu m expliquer plus en details?
0