Luminosité PC toshiba s 50 intel core i 5
Guelgad
-
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je possede un PC toshiba satellite S50- b1836 intel core i5. le soucis est que la luminosité est trop forte et je n"arrive pas a regler la luminosite jai tres mal au yeux . SVP votre aide est la bienvenue
A voir également:
- Luminosité PC toshiba s 50 intel core i 5
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Luminosité écran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
jeannets
Messages postés
28241
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 986
Bonsoir,
Bonjour..
Merci..
Au revoir
ça fait partie de la charte et aussi des gens bien élevés..
Ton histoire est un des reglages qui est dans les menus de windows...
Bonjour..
Merci..
Au revoir
ça fait partie de la charte et aussi des gens bien élevés..
Ton histoire est un des reglages qui est dans les menus de windows...
jeannets
Messages postés
28241
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 986
Je ne sais pas exactement, je n'ai pas tous les PC sous la main...Mais c'est dans le panneaux de configuration--->Affichage--->Avancé...
--Sinon, tu dois aussi avoir des touches bleus au clavier qui permettent ces reglages.... Il faut maintenir la touche bleu "Fn" enfoncée, tout en appuyant sur une touche de fonction F5 par ex. avec un soleil dessus, qui est en fait le reglage de luminosité...
Les touches ne sont peut etre pas exactement comme ça sur ton PC mais regarde bien, l'idée est la même...
Et c'est écrit dans la notice... si tu l'as perdue, elle est téléchargeable sur le site Toshiba.
--Sinon, tu dois aussi avoir des touches bleus au clavier qui permettent ces reglages.... Il faut maintenir la touche bleu "Fn" enfoncée, tout en appuyant sur une touche de fonction F5 par ex. avec un soleil dessus, qui est en fait le reglage de luminosité...
Les touches ne sont peut etre pas exactement comme ça sur ton PC mais regarde bien, l'idée est la même...
Et c'est écrit dans la notice... si tu l'as perdue, elle est téléchargeable sur le site Toshiba.