Désinstallation de Ad-Aware 2007?
TaoW
-
coco -
coco -
Je n'arrive pas à désinstaller AD-Aware 2007. Au cour de la désinstallation (suppression/ajout de programme) j'obtient un message d'erreur: Error 1306. Another applicatio has exclusive access to the file 'C:\Document and Setting\All Users\Application Data\Lavasoft\Ad-Aware 2007\logs\AWProsseslog.log' Please shut down all other application, then click Retry. J'comprend pas ce qu'il me veut..
A voir également:
- Désinstallation de Ad-Aware 2007?
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Mcafee desinstallation - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour ...
Redémarre en mode sans échec puis essaye à nouveau de le supprimer ça ne devrait plus poser de problème
**mdoe sans échec :
Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu.. puis vas désinstaller le logiciel concerné
Redémarre en mode sans échec puis essaye à nouveau de le supprimer ça ne devrait plus poser de problème
**mdoe sans échec :
Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu.. puis vas désinstaller le logiciel concerné