Fiable ?

Bams547 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous je viens de remarque un site qui s'appelle sportjie je voulais savoir slvp si le site etais fiable merci

3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Comme beaucoup de sites, ça ne m'inspire pas du tout confiance.
La raison, les prix sont bien trop bas par rapport à la réalité, et encore un site qui a une adresse mail en hotmail.
Un professionnel n'a en général pas d'adresse mail en hotmail ou gmail.

Donc, à éviter fortement.

@+
3
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Effectivement le site n'a pas d'identification Physique.
Existence inférieure à 1 an
Remarque: depuis 1 an une recrudescence de sites de maillot contrefaits est en explosion.

3
Bams547 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tous mais es que je peux commander?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Rien ne t’empêche de commander si tu veux avoir une très grande chance de perdre ton argent sans rien recevoir (ou alors un petit mot des douanes avec une amende.)
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Avec les messages que nous avons mis, vous vous posez encore la question de savoir si vous pouvez passer commande ?
Je pense que vous n'avez pas bien compris nos messages.
Comme le dit bien Pierrecastor, à vous de voir si vous voulez perdre de l'argent, ou même voir vos coordonnées bancaires usurpée.
A vous de voir maintenant.
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ne serait-ce pas parce que la commande a déjà été faite, pour avoir un petit espoir de je ne sais quoi ?
0
Bams547 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nn Je n'ai pas commander bv les gars
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Bams547 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Forte chance soit de te faire arnaquer :
Le colis contrefait serra ouvert à la douane et détruit par la suite sans même que tu le sache (ceci en supposant qu'il arrive de chine ou d'Ukraine etc...)
Quand on vois des articles soldés de 86€ à 28€ : il y a quelques questions à se poser Non ??!
Commande si tu le souhaite et dis nous ! nous sommes intéressés par le suivis de ta commande!
;-))
0