A voir également:
- Fiable ?
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Softonic est il fiable - Forum Réseaux sociaux
- Le site eminza est-il fiable ✓ - Forum Consommation & Internet
- Prime sneakers fiable ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avis site prime-sneaker est-il fiable ? ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Comme beaucoup de sites, ça ne m'inspire pas du tout confiance.
La raison, les prix sont bien trop bas par rapport à la réalité, et encore un site qui a une adresse mail en hotmail.
Un professionnel n'a en général pas d'adresse mail en hotmail ou gmail.
Donc, à éviter fortement.
@+
Comme beaucoup de sites, ça ne m'inspire pas du tout confiance.
La raison, les prix sont bien trop bas par rapport à la réalité, et encore un site qui a une adresse mail en hotmail.
Un professionnel n'a en général pas d'adresse mail en hotmail ou gmail.
Donc, à éviter fortement.
@+
Salut,
Effectivement le site n'a pas d'identification Physique.
Existence inférieure à 1 an
Remarque: depuis 1 an une recrudescence de sites de maillot contrefaits est en explosion.
Effectivement le site n'a pas d'identification Physique.
Existence inférieure à 1 an
Remarque: depuis 1 an une recrudescence de sites de maillot contrefaits est en explosion.
Avec les messages que nous avons mis, vous vous posez encore la question de savoir si vous pouvez passer commande ?
Je pense que vous n'avez pas bien compris nos messages.
Comme le dit bien Pierrecastor, à vous de voir si vous voulez perdre de l'argent, ou même voir vos coordonnées bancaires usurpée.
A vous de voir maintenant.
Je pense que vous n'avez pas bien compris nos messages.
Comme le dit bien Pierrecastor, à vous de voir si vous voulez perdre de l'argent, ou même voir vos coordonnées bancaires usurpée.
A vous de voir maintenant.
Salut,
Forte chance soit de te faire arnaquer :
Le colis contrefait serra ouvert à la douane et détruit par la suite sans même que tu le sache (ceci en supposant qu'il arrive de chine ou d'Ukraine etc...)
Quand on vois des articles soldés de 86€ à 28€ : il y a quelques questions à se poser Non ??!
Commande si tu le souhaite et dis nous ! nous sommes intéressés par le suivis de ta commande!
;-))
Forte chance soit de te faire arnaquer :
Le colis contrefait serra ouvert à la douane et détruit par la suite sans même que tu le sache (ceci en supposant qu'il arrive de chine ou d'Ukraine etc...)
Quand on vois des articles soldés de 86€ à 28€ : il y a quelques questions à se poser Non ??!
Commande si tu le souhaite et dis nous ! nous sommes intéressés par le suivis de ta commande!
;-))