Fiable ?
Bams547
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous je viens de remarque un site qui s'appelle sportjie je voulais savoir slvp si le site etais fiable merci
A voir également:
- Fiable ?
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Le site eminza est-il fiable - Forum Consommation & Internet
- Softonic est il fiable - Forum Réseaux sociaux
- Ce site est-il fiable ou ça sent l'arnaque svp ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Huissiersplus fiable ou pas - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour,
Comme beaucoup de sites, ça ne m'inspire pas du tout confiance.
La raison, les prix sont bien trop bas par rapport à la réalité, et encore un site qui a une adresse mail en hotmail.
Un professionnel n'a en général pas d'adresse mail en hotmail ou gmail.
Donc, à éviter fortement.
@+
Comme beaucoup de sites, ça ne m'inspire pas du tout confiance.
La raison, les prix sont bien trop bas par rapport à la réalité, et encore un site qui a une adresse mail en hotmail.
Un professionnel n'a en général pas d'adresse mail en hotmail ou gmail.
Donc, à éviter fortement.
@+
Salut,
Effectivement le site n'a pas d'identification Physique.
Existence inférieure à 1 an
Remarque: depuis 1 an une recrudescence de sites de maillot contrefaits est en explosion.
Effectivement le site n'a pas d'identification Physique.
Existence inférieure à 1 an
Remarque: depuis 1 an une recrudescence de sites de maillot contrefaits est en explosion.
Merci pour tous mais es que je peux commander?
Avec les messages que nous avons mis, vous vous posez encore la question de savoir si vous pouvez passer commande ?
Je pense que vous n'avez pas bien compris nos messages.
Comme le dit bien Pierrecastor, à vous de voir si vous voulez perdre de l'argent, ou même voir vos coordonnées bancaires usurpée.
A vous de voir maintenant.
Je pense que vous n'avez pas bien compris nos messages.
Comme le dit bien Pierrecastor, à vous de voir si vous voulez perdre de l'argent, ou même voir vos coordonnées bancaires usurpée.
A vous de voir maintenant.
Salut,
Forte chance soit de te faire arnaquer :
Le colis contrefait serra ouvert à la douane et détruit par la suite sans même que tu le sache (ceci en supposant qu'il arrive de chine ou d'Ukraine etc...)
Quand on vois des articles soldés de 86€ à 28€ : il y a quelques questions à se poser Non ??!
Commande si tu le souhaite et dis nous ! nous sommes intéressés par le suivis de ta commande!
;-))
Forte chance soit de te faire arnaquer :
Le colis contrefait serra ouvert à la douane et détruit par la suite sans même que tu le sache (ceci en supposant qu'il arrive de chine ou d'Ukraine etc...)
Quand on vois des articles soldés de 86€ à 28€ : il y a quelques questions à se poser Non ??!
Commande si tu le souhaite et dis nous ! nous sommes intéressés par le suivis de ta commande!
;-))