Destockmarques

Léa missmade - 10 avril 2017 à 03:25
 Léa missmade - 10 avril 2017 à 21:26
Bonjour je recherche le numéro de destockmarques car je n'ai pas de nouvelles de m commande passé le 6 04

3 réponses

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
10 avril 2017 à 18:24
Bonjour,

Avez-vous lu les GCU ?
Il est indiqué qu'il faut être enregistré au registre du commerce ...

- être un professionnel enregistré au registre du commerce

Sinon, vous avez un n° de téléphone en haut de la page au milieu.

http://www.destock-marques.com/cgu-destockage-grossiste-liquidation.html
1
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
10 avril 2017 à 17:46
Bonjour,

Avez-vous lu les CGU ?

Conditions générales d'utilisation
En acceptant les présentes Conditions Générale d'Utilisation, vous confirmez :

- être un professionnel enregistré au registre du commerce

- respecter les regles de diffusion du site destock-marques.com

- être responsable de vos agissement sur le site ainsi qu'avec les clients que vous y aurez contracté

- connaitre et respecter rigoureusement les reglementation commercial en vigueur dans votre pays et ceux dans lesquels vous publiez vos annonces

- vous soumetre à toute demande de justification d'activité de notre part, et plus particuliairement en cas de litige avec tout autre utilisateur du site destock-marques.com

Toute annonce, ou bannière publicitaire portant atteinte à l'integrité ou faisant conccurance au site destock-marques.com sera supprimé sans ouvrir droit à remboursement des sommes éventuellement versée, en cas de doute, contactez-nous depuis votre espace membre

Sinon il y a un numéro de téléphone sur leur page, à peu près au milieu en haut :
http://www.destock-marques.com/cgu-destockage-grossiste-liquidation.html
0
Léa missmade
10 avril 2017 à 21:26
Bonjour j'ai appelé mais pas de réponse avez déjà acheté des basket sur ce cite destockmarques cordialement
0