Colis provenance de shanghai
Sultanine
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai commandé via internet suite à une pub sur Facebook. Mais j'ai perdu toute trace de l'expéditeur. Je sais juste que le paiement a été retiré et que c'est une société de shanghai. La commande date du 06 mars et je n'ai toujours pas réceptionné le Colis. Je voulais savoir si quelqu'un peut me dire si c'est normal.
Je rajoute que j'ai déjà commandé l'année dernière sur ce même site et que la marchandise m'est parvenue et beaucoup plus rapidement.
Merci pour vos réponses.
Je rajoute que j'ai déjà commandé l'année dernière sur ce même site et que la marchandise m'est parvenue et beaucoup plus rapidement.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Colis provenance de shanghai
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour,
Comme dit Baladur13, le colis peut tarder. J'ai reçu le mien presque 3 mois après la commande.
Un conseil, le colis doit être petit, léger, et l'étiquette doit comporter un montant inférieur à 90 euros (environ) pour qu'il ne soit pas stopper par les douanes.
Vécu, plus d'une fois.
---
Prenez bien soin de décrire votre problème.
Comme dit Baladur13, le colis peut tarder. J'ai reçu le mien presque 3 mois après la commande.
Un conseil, le colis doit être petit, léger, et l'étiquette doit comporter un montant inférieur à 90 euros (environ) pour qu'il ne soit pas stopper par les douanes.
Vécu, plus d'une fois.
---
Prenez bien soin de décrire votre problème.
Bonjour,
Ne pas oublier que les colis en provenance de Chine passent par la case "Douane" et que si, lors d'un contrôle, le produit s'avère être de la contrefaçon, celui-ci est immédiatement saisi et détruit sans aucune autre forme de procès.
Toutefois si le colis voyage par bateau, la livraison peut tarder.
Ne pas oublier que les colis en provenance de Chine passent par la case "Douane" et que si, lors d'un contrôle, le produit s'avère être de la contrefaçon, celui-ci est immédiatement saisi et détruit sans aucune autre forme de procès.
Toutefois si le colis voyage par bateau, la livraison peut tarder.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les commandes sont comme les jours, elles se suivent mais ne se ressemblent pas ...