Colis provenance de shanghai
Sultanine
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai commandé via internet suite à une pub sur Facebook. Mais j'ai perdu toute trace de l'expéditeur. Je sais juste que le paiement a été retiré et que c'est une société de shanghai. La commande date du 06 mars et je n'ai toujours pas réceptionné le Colis. Je voulais savoir si quelqu'un peut me dire si c'est normal.
Je rajoute que j'ai déjà commandé l'année dernière sur ce même site et que la marchandise m'est parvenue et beaucoup plus rapidement.
Merci pour vos réponses.
Je rajoute que j'ai déjà commandé l'année dernière sur ce même site et que la marchandise m'est parvenue et beaucoup plus rapidement.
Merci pour vos réponses.
6 réponses
-
Bonjour,
Comme dit Baladur13, le colis peut tarder. J'ai reçu le mien presque 3 mois après la commande.
Un conseil, le colis doit être petit, léger, et l'étiquette doit comporter un montant inférieur à 90 euros (environ) pour qu'il ne soit pas stopper par les douanes.
Vécu, plus d'une fois.
---
Prenez bien soin de décrire votre problème. -
Bonjour,
Ne pas oublier que les colis en provenance de Chine passent par la case "Douane" et que si, lors d'un contrôle, le produit s'avère être de la contrefaçon, celui-ci est immédiatement saisi et détruit sans aucune autre forme de procès.
Toutefois si le colis voyage par bateau, la livraison peut tarder.
-
Bonjour,
Tu t'es fais arnaqué tout simplement !
Cordialement ;
Jb3536 -
Non puisque la 1ere fois j'ai été livrée.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci pour ta réponse kardegil. tu me rassure. le paquet sera léger et coûte moins de 90 €. donc j'ai encore de l'espoir
-- -
Bonjour,
Aléa jacta est.