Compte PayPal

Finette18 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon compte PayPal, je ne peux pas le réinitialiser car le numéro de tel enregistré n'est plus le même qu'aujourd'hui, et les réponses que je donne ne sont pas validé que faire ? Merci
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

En principe c'est une adresse mail dont on ce sert et pas d'un n° de téléphone pour accéder à son compte.
Voir aide pour réinitialiser son mot de passe : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/j'ai-oubli%C3%A9-mon-mot-de-passe.-comment-le-r%C3%A9cup%C3%A9rer%C2%A0-faq1933

Cordialement
0
Finette18

Alors votre lien je l'ai déjà effectué, on a 3 possibilités soit de répondre aux questions, soit de recevoir un SMS ou un appel . Sauf que le problème c'est que mes réponses ne sont pas valident et le numéro de téléphone enregistré n'est plus d'actualité car j'ai changé depuis. Donc je suis toujours bloqué. Cordialement
0
Finette18

J'ai oublié de dire que mon adresse mail est reconnu, mais pas le reste .
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

SI l'adresse mail est valide mais que vous ayez "oublié" le mot de passe, alors il est indiqué sur le lien "Si vous n'utilisez plus le numéro de téléphone associé à votre compte PayPal, appelez-nous pour le mettre à jour".
N° de téléphone : 0800 942 890 (numéro gratuit depuis une ligne fixe en France)
Ensuite il faut suivre apparemment les indications du lien que je vous ai donné.

Je ne vois que ce moyen pour ré-initialiser un mot de passe incorrect.
0