Gros Problème Avec COUNTER STRIKE : source

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 août 2007 à 16:29
syrusthevirus Messages postés 182 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 24 août 2007 à 16:59
Bonjour,
J'ai un Enorme Problème Avec Mon jeu : Counter strike source.
Voici le Problème en question =
Quand Je Lance Counter strike, tout vas bien.
mais je veux me connecter a un serveur, le chargement commence Bien Puis, d'un coup d'un seul, s'arrête juste avant le passage " envoi des infos client " Ou en anglais " sending client info ". ensuite le système entier Plante et je suis obligé d'eteindre mon Pc en debranchement l'alimentation ....
Merci de m'aider a résoudre ce problème.
ma config : Avast! familiale, 512Mb de Ram Et 215mb sur la carte graphique, ADM sempron 1.8Gzh, microsoft windows XP familiale,ATI radeon XPRESS200 series.
jE VOUS SUPPLIE DE m'aider :(
cordialement : BlackO
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2007 à 16:40
J'ai bien essaiyer de m'inscrire sur le forum indiqué ci-dessus mais voilà ce que l'on me répond :
" Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l’administrateur. "
Si Vous pouviez m'aider d'ici syrusthevirus ca serait génial :)
0
syrusthevirus Messages postés 182 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 14
24 août 2007 à 16:59
moi je jou pas a CS ya que des potes a moi qui y jouent et ils sont souvent sur mon forum donc essaye de tinscrire :D tu verras bien
0