[VISTA] erreur c000021a à l'installation
lim87
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lim87 Messages postés 4 Statut Membre -
lim87 Messages postés 4 Statut Membre -
Boujour à tous,
Voici mon problème, j'essaye d'installer Vista sur mon pc à partir de XP et lors de la décompression des fichiers, mon pc séteint. Et lorsqu'il se rallume,ce message apparait sur un fond bleu:
STOP: c000021a {Fatal System Error}
The initial session process or system process terminated unexpectedly with a status of 0x00000000 (0xc0000001 0x0010034c)
The sytem has been shut down
J'ai aussi essayé de booter à partir du cd mais j'ai toujours le même message
Que faire?
Voici mon problème, j'essaye d'installer Vista sur mon pc à partir de XP et lors de la décompression des fichiers, mon pc séteint. Et lorsqu'il se rallume,ce message apparait sur un fond bleu:
STOP: c000021a {Fatal System Error}
The initial session process or system process terminated unexpectedly with a status of 0x00000000 (0xc0000001 0x0010034c)
The sytem has been shut down
J'ai aussi essayé de booter à partir du cd mais j'ai toujours le même message
Que faire?
A voir également:
- [VISTA] erreur c000021a à l'installation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Erreur d’installation - 0x80070643 - Accueil - Windows
5 réponses
Pour mon disque dur, c'est un 250Go.
Pardon d'avance pour cette question mais que ce qu'un up grade?<code><gras>Configuration:
Pardon d'avance pour cette question mais que ce qu'un up grade?<code><gras>Configuration:
Upgrade signifie "Mis a niveau"... Donc je voudrait dire,essaye tu de quitter XP pour vista en faisiant juste une mis a niveau?
Le premier cout, j'ai essayé avec la mise à niveau puis, par la suite, j'ai essayé une installation complète mais toujours l'écran bleu avec le même message d'erreur.<code><gras>Configuration:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question